Osther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville où l'esclavage des hybrides est un quotidien constant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La vie après l'animalerie [ pv kise]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julius
Admin
Julius


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2013

La vie après l'animalerie [ pv kise] Empty
MessageSujet: La vie après l'animalerie [ pv kise]   La vie après l'animalerie [ pv kise] Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:25

Quand on sortait du laboratoire, tout frais de nos appris d'hybride et fier d'avoir été mis dans ce type d'hybride plutôt qu'un autre, on était naïf.... Et je ne faisais pas exception... En rentrant à l'animalerie, j'avais été naïf. J'avais pensé que je resterais au moins une heure à l'animalerie et que j'aurais presque directement un maitre. La réalité fut totalement autre, je passa une heure dans ma cage et aucun maitre ne me pris... Beaucoup n'allait même pas rayon domestique... Pratiquement tous aller vers le rayon jouer ou compagnie... Il fallait que je vois la vérité en face... J'étais trop cher pour la plupart des maitre et il faudrait que j'attende que de riches acheteur arrive.

Plusieurs années avaient passé et j'étais toujours dans ma cage d'animalerie, heureusement, celle-ci n'était pas trop inconfortable, nous étions des marchandise de qualité et nous étions traités en tant que tel. Contrairement aux hybrides de "bas étage" nous avions une cage tapissé de coussin de couleur, vert pour moi. Les cages été aussi plus grande que les autres, nous pouvions nous tenir debout et même faire un pas ou deux dedans. Je n'avais pas à me plaindre de ma vie mais j'en avais quand même légèrement marre d'attendre dans ma cage et de voir tous les autres partir. Je m'étais fait aussi un ami.. Un seul et unique ami, lui aussi domestique. Il s'apellait Nimmu , c'était un hybride lapin albinos magnifique et je ne doutais pas qu'il trouve un maitre bien avant moi. Nimmu avait été le seul à voir que je n'étais pas quelqu'un de froid et nous nous étions super bien entendu. Nimmu était très intelligent et je l'admirais. Les journées passés ainsi, calmement.

Ce jour la, je revenais tout juste de mon toilettage, les hybrides domestiques devaient être plutôt propre s'ils espéraient pouvoir être pris, un savon et un jet d'eau ne nous suffisait pas. J'étais tout propre, on aurais presque pu voir des scintillements partout. Les autres hybrides étaient jaloux de nous... je le savais, je ne pouvais pas ignoré leur regard accusateur à longueur de journée et je n'osais même pas imaginer ce que pensé les rebelles de nous. Je me réinstalla dans ma cage, Nimmu était pas loin et il me lança un sourire. La mâtiné passa , comme d'habitude sans qu'aucun maitre ne s'avance dans notre rayon.. l'après-midi aussi.. La fin de la journée allait passer, je me préparais ma petite couchette quand soudain la clochette sonna.. Un maitre venais de renter. Je n'y fis guère attention et pourtant, ce maitre se dirigea vers notre rayon. Juste au moment où j'étais dos à l'aller des visiteurs, en train de tapoter sur mes coussins, on ne voyait de moi que ma queue touffu de renard et mes fesses. Quelle belle image j'allais donner de moi, j'aurais vu ça... Je me serais donné baffes.
Revenir en haut Aller en bas
https://osther.forumactif.org
Kiseki Yuu

Kiseki Yuu


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2013

La vie après l'animalerie [ pv kise] Empty
MessageSujet: Re: La vie après l'animalerie [ pv kise]   La vie après l'animalerie [ pv kise] Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:43

La douce lumière du matin filtrait par les rideaux tombant directement dans les yeux du brun. Doucement il ouvrit les yeux avant de les refermé en grognant un peu. Quelle andouille ! Il avait oublié de fermer les volets ! Kiseki s’y prit à plusieurs reprises avant de pouvoir se lever et passer assit dans son lit. Avec soin, le jeune garçon s’étira faisant légèrement bouger ses articulations avant de pouvoir enfin se lever de son lit. Bon gré, mal gré, le garçon sortit de sa chambre direction la douche. Le jeune homme mit plusieurs minutes avant de réussir à régler l’eau à la bonne température. Dix minutes plus tard, Kise sortit vêtu d’un t-shirt blanc moulant, d’un pantalon noir large retenue par une ceinture noire serré autant que possible pour éviter de le perdre. Ces cheveux aplatit par l’eau était recouverte d’une serviette blanche sensé être là pour les sécher. Sur le canapé trainait son sweet gris de la veille, il le saisit et l’enfila. Les yeux bleus fit le tour de la pièce qui était plonger dans la pénombre vu que l’humain n’avait pas l’habitude de s’exposé à la lumière donc ces rideaux étaient souvent fermé. Quand on regarder la pièce principal, cette dernière était relativement vide, ses instruments où plus précisément son violon et sa guitare trainaient contre le bar qu’il séparer la cuisine de la pièce principal. Kiseki regarda un moment la table basse, les yeux dans le vide avant de se rendre compte qu’une enveloppe trainant. L’humain s’en saisit et s’affala dans son canapé.

Il ouvrit délicatement l’enveloppe pour en sortir la lettre. La première chose qu’il remarqua c’est que la lettre remontait déjà à trois jours. « Mon cher fils, comment vas-tu ? Ton père et moi, allons très bien. La maison que nous avons achetée est magnifique. Il y a une grand jardin et la mer n’est pas loin pour que tu puisse te ressourcer si tu en as besoin.» La lettre continuait comme cela sur une page et demi. Ce qui attira l’attention du brun se trouvait plus loin « Depuis que tu es sorti de l’hôpital, nous nous faisons beaucoup de souci même si Okura passe souvent te voir. Avec ton père, on n’en a discuté et nous pensons qu’avoir avec ton un hybride pourrait t’aider ». Kiseki soupira ces parents s’inquiétaient beaucoup trop pour leurs fils, certes il ne sortait pas beaucoup et passait son temps à travailler sur son ordinateur mais cela ne voulait pas dire qu’il avait besoin de quelqu’un pour s’occuper de lui ! Ce n’était plus un gamin tout de même! Kiseki soupira une nouvelle fois découvrant la somme d’argent que ses parents lui donnaient pour acheter un hybride. Il est vrais que sa famille était riche encore plus maintenant que le frais médicaux s’étaient alléger car il n’avait pu à payer la chambre du garçon, ni c’est soins de tous les jours porté par les infermières. En parlant de soin, il était temps qu’il prenne un petit-déjeuner et ces médicaments. Mais une fois devant le frigo rien ne lui fit envie. Il prit donc sa boite de médicament destiner au matin. Kiseki avait beau être sortit de l’hôpital, son traitement ne s’était pas allonger, il devait prendre de médicament spécial à chaque repars sans parler de la piqure du soir. En plus de ces médicament quotidiens, Kise avait une trousse à pharmacie plus que remplies sachant qu’un rhume pouvait le tuer, je vous laisse imaginer la taille de l’armoire.

Le brun attrapa son portefeuille ajoutant l’argent que ces parents. Le jeune vérifia que son bracelet d’hôpital était bien à son poignet. Alors qu’il passait devant l’hôpital en bus, il se rappela qu’il allait bientôt devoir y aller pour ces analyses. Après quelques minutes, le garçon descendit du bus. L’arrêt se trouvait juste devant l’animalerie pour son plus grand bonheur. Le soleil tapait dure, et l’humain ne se sentait pas d’attaque à marcher sous ces rayons. A peine fut-il rentré dans la boutique qu’un vendeur lui sauta littéralement dessus l’assommant de mots qui lui fit perdre un peu le nord. Kiseki lui dit qu’il cherchait un hybride pour s’occuper de lui vu sa santé fragile. Le vendeur dû sentir le fils de riche car il l’amena directement là où les hybrides était certes parfait mais aussi plutôt cher. Le vendeur l’assomma de nouveau d’un discourt pour être sure de vendre au moins l’un d’eux. Quand il fut partit, le brun se laissa tomber le long d’une cage et s’assit par terre. Soudain il se rappela qu’il était appuyé à une cage avec un hybride dedans. Kise passa un regard par-dessus son épaule et se mit à observer l’animal dans la cage sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Admin
Julius


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2013

La vie après l'animalerie [ pv kise] Empty
MessageSujet: Re: La vie après l'animalerie [ pv kise]   La vie après l'animalerie [ pv kise] Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:29

Je m'apliquais à bien mettre ma cage en ordre puis je pris ma queue pour m'en servir de couverture ainsi que de peluche, je me retourne pour m'allonger puis je le vis, Le maitre qui venais de rentrer au dernier moment;, adossé à ma cage et écoutant le vendeur. Le vieux vendeur n'arrêter pas de le baratiné et tenter de lui faire acheté le plus cher de tout les hybride serviteur, comme d'habitude. Je baissa puis redressa les oreilles , observant le jeune humain qui avait lui même tourné son visage vers moi. C'était un jeune garçon plutôt pale mais avec un joli visage, il avait de magnifique cheveux noir. Finalement, je trouvais vraiment étrange cette absence d'attribut qu'avait les humains, leur oreilles était si petites ! Pourtant, je le trouvais vraiment joli comme garçon. J'inclina la tête poliment pour le saluer avant de me coucher sur les cousins. Ce n'ait pas que je m'intéressais pas à ce dit maitre mais, j'étais persuadé que je ne serais pas celui qui repartirais avec ce maitre, ce serais soit mon meilleur amis, soit un hybride d'une autre classe. Je me mis en boule et ferma les yeux.

Je me mis alors à rêver de ce que pourrais être ma vie si cette humain me choisissais. Il s'imaginait dans une grande maison avec un grand jardin. Les rideaux de la maison était rouge et voleté doucement au vent. J'étais dans la cuisine, une casserole à la main. Je préparais des œuf à la coque. une fois le repas près, il installer le couver et appelait tendrement s mon maitre. Ce dernier venez, il déposé un petit bisou dans mon cou, je lui souriais et rigoler, lui demandant de s'assoir pour manger. Je me rendis compte que ce que je rêvé était complétement utopique et que ça n'arriverais probablement jamais. Il fallait que j'ouvre les yeux, j'étais trop cher et en plus je n'étais qu'un renard...

Je rouvris les yeux dans un petit soupire. et regarda l'humain, toujours blotti contre sa longue queue et regarde le jeune garçon, voulant le suivre des yeux et voir qui il prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://osther.forumactif.org
Kiseki Yuu

Kiseki Yuu


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2013

La vie après l'animalerie [ pv kise] Empty
MessageSujet: Re: La vie après l'animalerie [ pv kise]   La vie après l'animalerie [ pv kise] Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:25

Kiseki se sentait mal, très mal. Qu’elle idée, il avait eu de sortir tout seul par un jour comme ça en plus ! Le vendeur n’aidait pas non plus, encore il pouvait se manger des tonnes d’information sur ordinateur sans paniquer n’y avoir la tête qui tourne mais cinq minutes à parler avec le vendeur avait suffi à l’assommer. Il s’était adossé au hasard à une cage oubliant qu’il y avait quelqu’un dedans. Quand il s’en rappela, ses yeux se dirigèrent vers la cage et il tomba dans ceux feu de la créature à l’intérieur. Ce dernier semblait presque aussi pâle que l’était l’humain, lui non plus ne devait pas beaucoup voir le soleil. Mais cela faisait ressortir ses magnifiques cheveux rouges et d’une longueur qui étonna assez l’autre. Ces attributs animaux firent comprendre à Kiseki que la personne devant lui était croisé avec un renard. Quand le garçon le salua en l’humain, ce dernier répondit par un petit sourire un peu gêner. Le jeune homme aux cheveux brun était quelqu’un de plutôt timide. La créature ne s’intéressa pas longtemps à la personne derrière les barreaux se couchait pour dormir. Il était pourtant encore tôt pour dormir, certes Kise n’avait pas choisi le meilleur moment de la journée pour venir mais que voulez-vous, en allant à l’arrêt de bus tout à l’heure, il n’avait pas pu s’empêcher de rentrer dans le magasin de musique. Là, il avait passé quatre bonnes heures à regarder les guitares, violons avant de se concentré à ce concentré sur les basse. Le jeune homme pensait sincèrement s’en acheter une, il avait même hésité à prendre l’argent qui était destiné pour l’achat d’un hybride. D’ailleurs en parlant d’hybride, le garçon avait piqué sa curiosité, mais ce dernier ne semblait pas motiver à se faire adopter.

Il se leva donc et ce balada entre les cages. Il y avait beaucoup d’espèces différente cela allait du simple neko au Shorokuma. Le garçon les regardait fasciné, il échangea même quelque mots avec certains. Cela confirmait bien ce qu’il pensait les hybrides étaient plus proche d’eux que le pensait la plus part des gens. La grosse différence en fait se situait dans les gènes, les un possédait des gêne dit « pure » et d’autre des gêne « batards». Même si pour l’instant les humains dominaient les hybrides s’étaient tout simplement car ils les formataient à la naissance à leurs être-soumis. Si un jour, une rébellion avait lieu ces créatures prendraient vite le dessus. Les hommes et femme à oreilles étaient tous plus passionnant les uns que les autres mais celui qui avait vraiment attisé sa curiosité était l’hybride aux cheveux rouge. Kiseki soupira, il ne savait absolument pas si le jeune homme correspondait à ce qu’il recherchait ou plutôt à ce qu’il avait besoin… L’informaticien ne s’y connaissait absolument rien en hybride…Il aurait dû amener Okura lui aurait pu l’aider… Cette ignorance sur ces drôles de créature, Kise en était fier pourtant cela devait bien être le seul gosse de riche à ne pas s’y connaitre là-dessus. Arrivé depuis peu dans ce monde, le jeune homme était un peu comme un enfant sauf qu’il n’avait pas grandi entouré d’hybrides esclaves et d’humain lui disant que c’est naturel que la nature a voulu que la race des hybrides soit inférieure à celle des humains. Le brun était contre ce traitement et cette façon de passer… Il se dit qu’en fait, il était juste un bel hypocrite, il se disait contre mais il venait tout de même acheter une de ces créatures. Kiseki s’approcha doucement de la cage où était le renard. Il s’accroupie pour être à sa hauteur.

-Euh…Salut…Désolé de te déranger…commença-t-il avant de se ressaisir et devenir plus sure de lui mais un peu froid s’enveloppant dans sa coquille. Qui es-tu et sais-tu lire et écrire ?

La question de l’humain pouvait paraitre stupide mais pour le jeune homme s’était capitale que l’autre sache au moins lire correctement. Pourquoi ? Car qui dit aider à la vie de Kiseki, dit soin médicaux, médicament et ordonnance. S’il ne sait pas lire les notices ou juste les ordonnances, il pouvait tuer le brun en moins d’une journée. C’est aussi pour cela que le jeune homme préférait prendre un hybride ne semblant pas méchant pour éviter un meurtre déguiser en oublie médicament de la part du garçon. Il fixant l’autre de ces yeux bleu glaces avec un très fin sourire presque invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Admin
Julius


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2013

La vie après l'animalerie [ pv kise] Empty
MessageSujet: Re: La vie après l'animalerie [ pv kise]   La vie après l'animalerie [ pv kise] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:20

J'avais l'air plutôt d'être désintéresser, mais du coin de l'oeil, je surveillais le maitre, pas que j'avais espoir d'être pris mais, je l'avoue, j'espérais avidement que mon ami le lapin soit acheté. Il le méritait et je le savais... Ce maitre, il était pour lui, c'était obligé. Ma surprise fut des plus grandes quand le maitre revins vers ma cage pour me poserdes questions. Je devais vraiment avoir l'a surpris, pour peu ma mâchoire serais tombé. J'étais tout simplement incapable de comprendre pourquoi c'était vers moi qu'il allait.Je repris assez rapidement mes émotions.. C'était un maitre... De un... Je devais répondre à ses questions si je voulais pas paraitre pour un animal mal éduquer et puis.. Même si le lapin était mon meilleur ami.. Je pouvais pas laisser passé ma chance de partir... Mon ami en aurais fais exactement de même. Je serais de toute évidence le 1er hybride de ce garçon si j'étais pris, il savait pas parler aux hybrides ..Il semblait presque nous estimer comme égale à lui, ce qui me semblait un peu impossible.

Bonjour jeune maitre !

J'inclina légèrement ma tête en signe de respect, une main sur mon coeur. Je le regardais pas dans les yeux, afin de montrer qu'il m'était supérieur.

Lire et écrire font effectivement parti de mes compétences. Je sais aussi faire le ménage, je cuisine un peu, je sais coudre. Si il y a certaines choses que je ne sais pas faire, apprendre ne me fais pas peur
.

La question était loin d'être stupide, beaucoup d'hybrides ne savaient pas lire et écrire. Les hybrides jouet, de compagnie et chasseur n'avaient pas besoin de savoir lire, ils n'étaient pas là pour ça. Au contraire, les hybrides domestiques eux, étaient là pour aider les maitre et lire était quelque chose d'important, comment peut on faire des courses sans savoir lire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://osther.forumactif.org
Kiseki Yuu

Kiseki Yuu


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2013

La vie après l'animalerie [ pv kise] Empty
MessageSujet: Re: La vie après l'animalerie [ pv kise]   La vie après l'animalerie [ pv kise] Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:38

Kiseki était accroupie devant une cage dans laquelle se trouvait un hybride qui avait piqué au vif sa curiosité. Le jeune homme avait donc tenté de faire plus ample connaissance avec l’autre jeune homme. Mais rapidement l’humain dû faire face à une réalité qui lui glaça le sang…Cet hybride le considérait comme un être supérieure. Pourtant à bien le regardé, l’homme en face de lui doit bien avoir son âge voir même être plus vieux que lui. Aux yeux de Kiseki, la politesse dont faisait preuve l’animal n’avait pas à exister mais il ne dit rien. Le maître le fit immédiatement grimacer malgré qu’il essaye de rester le plus neutre possible. Pourquoi Kiseki n’avait-il pas attendu Okura pour venir acheter un hybride ? Lui au moins s’avait comment gérer et évalué ces créatures mi-homme, mi- bête alors que le brun découvrait le monde, ce n’est pas pour savoir comment acheter un hybride ! Pourtant le garçon en face de lui plaisait bien mais comment savoir si c’est bien ce qui lui fallait. Bon au lieu de se poser milles et une question, il allait déjà écouter la réponse que lui fournissait l’animal. Il savait bien lire et écrire, mais ce n’est pas tout il avait assis des compétences en ménage, couture et un peu en cuisine. Il lui dit aussi qu’il n’avait pas peur d’apprendre. Tant mieux car s’il venait vivre avec le jeune homme, il aurait surement quelque truc à apprendre pour s’occuper d’un garçon pouvant mourir d’un simple rhume.

-J’en prend note. Dit-il avait de le fixer de haut en bas en souriant. Je m’appelle Kiseki Yuu et toi ?

Il regarda le jeune homme espérant que cela ne le gêne pas de se présenter enfin pour l’instant il voulait juste son prénom. C’est vrais, il pourrait faire connaissance plus en détail une fois rentrer à l’appartement. Ces yeux se baladèrent sur les cages à côté regardant avec une sorte de brillance dans les yeux les différentes races d’hybrides avec leurs oreilles, leurs queues, leurs ailes et les griffes. Son regard se posa sur ceux que possédait son vis-à-vis avec un sourire. Il les aurait bien touchés mais le jeune homme doute que cela plaise au garçon dans la cage. Finalement il remonta la manche de son sweet là où se trouvait son bracelet médicale. Il entra sa main et son poignet entre les barreaux pour que le garçon puisse voir de plus près de quoi il s’agissait.

-Tu sais ce que c’est ? demanda-t-il froidement mais on sentait tout de même de la gentillesse au fond de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Admin
Julius


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2013

La vie après l'animalerie [ pv kise] Empty
MessageSujet: Re: La vie après l'animalerie [ pv kise]   La vie après l'animalerie [ pv kise] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:55

Je n'arrivais toujours pas à croire qu'un humain me parlait.. J'étais tout fier même si cela n'était pas visible sur mon visage... Mon coeur battait à tout rompre, j'avais envie de partir d'ici et de faire mes preuves en tant qu'hybride. Il m'avait demandé qu'elle était mon prénom, je trouvais ça plutôt bon signe. La réponse lui avait plu.. Il voulait en savoir plus sur moi, mon coeur rata un battement. C'était la chance de ma vie, il ne fallait absolument pas que je la rate.

On m'a nommé Julius jeune maitre, mais si ce nom ne vous plait pas, vous pouvez m'en donner un qui vous conviendra mieux.

Jamais je n'aurais pus penser qu'un humain puisse vouloir faire connaissance, on me l'aurait dit, j'aurais explosé de rire devant lui je crois ou je l'aurais traité de dingue... Oui c'est ça que j'aurais fais... je l'aurais regardé, un sourire amusé sur le visage et l'aurais traité très calmement de dingue.Les humains ne nous considéré pas comme leur égale, nous étions des chiens pour eux, voir des ustensiles, vous avez déjà vue un humain faire la conversation à son four ou son aspirateur ? Moi je pense pas qu'on est déjà vue ça, à moins que l'humain soit complètement timbré. Le jeune maitre entra sa main dans ma cage pour me montrer un étrange bijou qu'il portait autour du bras avec son nom et prénom dessus.. Oubliait t'il qui il été pour porter ce genre de choses ? Je ne le trouvais pas beau ce bijoux, mais je ne dis rien. Je réfléchissais à la question, persuader qu'il y avait un piège la dedans, mais je trouvais ça nécessaire de répondre sincèrement aux questions.

 
Il s'agit d'un bijoux monsieur, avec votre prénom dessus...


J'espérais ne pas mettre tout par terre avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://osther.forumactif.org
Kiseki Yuu

Kiseki Yuu


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2013

La vie après l'animalerie [ pv kise] Empty
MessageSujet: Re: La vie après l'animalerie [ pv kise]   La vie après l'animalerie [ pv kise] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:57

Kiseki dont le regard et la curiosité avait été attiré par un kitsuné à la longue chevelure rousse tirant sur le rouge s’était approché pour disons faire sa connaissance. Il ne savait pas vraiment comment si prendre avec les autres alors avec un hybride! Enfin il allait faire de son mieux pour ne pas montrer sa gêne et sa difficulté à communiqué même si pour ça il devait se réfugier dans une carapace de froideur et de neutralité. Après avoir demandé les renseignements éliminatoires qui consistait à savoir s’il savait lire et écrire. Comme la réponse était positive, le jeune homme se présenta avant de lui demander son identité. C’est vrais, si Kiseki voulait le prendre avoir lui autant connaitre son nom pour pouvoir l’appelé. Ce dernier répondit qu’il se nommait Julius, mais que si cela ne plaisait pas au jeune malade, il pouvait renommer le jeune homme. Le brun secoua la tête, il avait eu un prénom à la naissance ce n’était pas pour le changer maintenant cela aurait été irrespectueux. Alors qu’il continuait à scruter l’autre de son regard bleu hésitant toujours à le prendre avec lui. Quand il passa sa main dans la cage pour montrer son bracelet de plus près à l’hybride, ce dernier n’avait eu aucune peur que le renard dans la cage tente de lui faire du mal. L’humain était peut être naïve de faire confiance à l’autre. Après tout si ces êtres avaient été mis dans des cages s’étaient bien pour une raison. L’animal observa un moment le bracelet avant de répondre. Kiseki fut un peu déçu que le garçon aux attributs canins ne sache pas ce qu’était son bracelet, mais heureux que l’autre lui dise la vérité se contentant de décrire ce qu’il voyait. L’informaticien retira sa main et rabattu la manche de son sweat  pour cacher son bracelet.

-Pas exactement…En fait, c’est un bracelet médical. En gros comme un simple virus peut me tuer, il est préférable que toute personne extérieure ne puisse le savoir si je fais un malaise.Expliqua-t-il continuant à tirer sur sa manche avant de très légèrement sourire. Ecoute, je suis content que tu m’aies dit que tu ne savais pas. Je préfère les gens honnête que ceux qui inventent n’importe quoi. Tu sais quoi, je vis dans un appartement près de l’hôpital. C’est bien assez grand pour deux personnes, bien se soit pas très chaleureux… Veux-tu venir avec moi ?

Le brun venait de proposé au Kitsune de quitter l’animalerie pour venir vivre avec lui. La proposition pouvait se montrer tentante quoi que vivre avec une personne qui comme Kiseki pouvait sembler horriblement froid n’était pas le paradis. L’humain se redressa lentement commençant à s’étirer regardant toujours l’hybride attendant une réponse. L’humain aux cheveux brun avait totalement reprit ces esprits, bien qu’il soit très pressé de rentré chez lui loin de toute cette agitation et lumière. Oui si Julius choisissait de venir vivre avec l’humain, il tomberait sur quelqu’un de peu sociable et surement légèrement agoraphobe. Au moins, il aura quelqu’un de disponible vu que Kiseki passait sa vie sur son ordinateur ou en train de jouer de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie après l'animalerie [ pv kise] Empty
MessageSujet: Re: La vie après l'animalerie [ pv kise]   La vie après l'animalerie [ pv kise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie après l'animalerie [ pv kise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osther :: Le coin hybride :: L'animalerie-
Sauter vers: