Osther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville où l'esclavage des hybrides est un quotidien constant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Redria
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:52

Bonjour, j'ai une question pour vous s'il vous plait et j'adore le fofo! /o/ (d'ailleurs, je le stalke depuis hier XDD)
J'ai vu que les hybrides trafiquants sont limités et je me demandais si c'était n'importe qui qui peut en jouer un? Si c'est le cas, il est demandé un truc en particulier? Je veux dire test rp etc. Je voulais être certaine avant de venir m'inscrire, je vous remercie d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Callum

Callum


Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2013

Identity Card
Hybride de: Sorel Graham.
Maître(sse) de: //
Métier/Race: Hybride biquette.

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:32

Bonjour,

Eh bien bonne question ! Non il n'y a pas de niveau demandé. Il y a une limitation pour éviter d'en avoir trop d'un coup. Le groupe après une bonne avancé du forum pourra ouvrir en libre. Mais tu peux très bien faire un hybride trafiquant, il n'y a pas de test-rp.

J'espère que cela t'a aidé. Bonne chance dans ton choix de personnage si on te voit parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osther :: Commencer l'aventure :: Nuntius :: Quaeritur-
Sauter vers: