Osther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville où l'esclavage des hybrides est un quotidien constant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fermes-là et aimes-moi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Adams

Akira Adams


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2013

Fermes-là et aimes-moi! Empty
MessageSujet: Fermes-là et aimes-moi!   Fermes-là et aimes-moi! Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:33

ID CARD
codage by Maha




    Fermes-là et aimes-moi! 573059Akira
    Nom : Adams
    Prénom : Akira
    Surnom : Aki
    Âge :  20 ans
    Nationalité : Natif d’ici mais ces parents sont anglais
    Sexe : Homme
    Orientation : les deux
    Métier : Etudiant et Voleur/pickpocket à ces heures perdus malgré sa richesse
    Maître : (Amicaux, Sévères, Pervers, Sadiques )Pervers



Description Physique




    Taille moyenne, corpulence moyenne, yeux bleu-gris, cheveux corbeau. Quoi ? Ça ne suffit pas ! Vous êtes difficile franchement. Bon et bien, Akira mesure un bon mètre soixante-quinze pour soixante-cinq kilos. Son corps possède une fine musculature qui en trompe plus d’un qui le pense inoffensif En plus de cela à force de s’entrainer pour le cambriolage de maison et la fuite rapide, le garçon à développer une grande souplesse. Son teint est tous qu’il y a de plus normal, ni pâle, ni bronzé. Cette banalité de la peau fait ressortir ses cheveux corbeau, c’est-à-dire noir avec des reflets bleutés. Ces derniers sont court et assez souvent en bataille lui donnant un air de rebelle ou de mauvais garçon, enfin c’est ce que eux dise car en réalité le garçon est juste trop flemmard pour se le coiffer correctement. Bien qu’il soit court le dessus est plus long et cela lui permet de pouvoir se les attacher et évité qu’il lui tombe dans les yeux. Ces yeux sont entre deux couleurs, il hésite entre le gris et le bleu pouvant même parfois devenir noir. Le reste de son visage est plutôt fin, on y voit assez souvent un sourire. Le reste de son corps est basique, le jeune homme ne possède aucune cicatrice nulle part. Par contre, il est tatoué en bas du dos sur la droite. Le tatouage représente une sorte de dragon dans un rond. Pour ce qui est du styles vestimentaire ça dépends un peu de ces envies, mais il est toujours très à l’aise dedans. Les seules choses qu’il a toujours avec lui sont ces lunettes généralement relevé sur le côté de sa tête et ses gant pour ne pas laisser d’empreinte. Je crois c’est tout voilà!



Description Psychique




    Si vous demandez aux gens ce qu’il pense de Akira. Il vous répondrait que le jeune homme est quelqu’un d’exquis, gentil, polis, serviable et gentleman. Ceux qui le connaissent mieux avoueront qu’il lui arrive d’être un peu pervers. Tous ses traits de caractère sont vrais, mais certains sont amplifier, d’autre réduit. C’est vrai que le garçon n’est pas quelqu’un de méchant, il est même plutôt gentil. Il n’est pas genre à se montrer agressive sans raison, bien qu’il lui arrive de se montrer parfois un peu violent pour avoir ce qu’il veut. Mais en règle générale, c’est plutôt quelqu’un amical. Très sociale, il n’hésite pas aller discuter avec de parfaites inconnus. Il apprécie faire de nouvelle rencontre ce n’est donc pas étonnant qu’il soit si extravertie. L’homme peut se montrer très serviable et polie, mais c’est généralement quand il a quelque chose à en tirer ou une idée derrière la tête sinon la politesse et tous les protocoles et étiquette aux placards.  Il se montre très souvent gentlemen, habitude de son éducation même si parfois on peut se poser des questions sur le fait qu’il soit honnête. Il en va de même pour sa galanterie. Une chose est sûr le jeune homme est une personne qui aime le danger. La preuve bien qu’il n’est aucune raison de voler, il continu juste pour l’amour du danger. Akira est aussi le genre de personne qui aime s’adonner au plaisir charnel aillant l’habitude de se satisfaire de tous qui lui tombe sous la main étant un minimum séduisant(e). Ca et les cigarettes sont les deux seules choses qui le calment. Il adore sortir et faire la fête mais il apprécie aussi rester chez lui pour lire, regarder un film… Sa situation fait qui lui arrive parfois de piqué des caprices dignes d’un gosse de cinq ans. A par ça, Akira est quelqu’un de complexe qui aime qu’on lui dise qu’on l’aime, mais ne l’a jamais dit en le pensant réellement. Il n’a jamais vraiment aimé quelqu’un.



Background




    Les histoire triste, c’est pas pour lui ! Akira est le cadet d’une famille de quatre, il a trois grandes sœurs qu’il aime beaucoup. Sa famille est très connue sur l’île pour leurs puissances et pour leurs richesses. Figurer vous que Akira n’est ni plus, ni moins que le fils de l’ambassadeur de l’angletterre. Enfin ça s’était du côté paternelle, sa mère était héritière d’une grande filière de fabrication d’instrument à corde  avec des tas de branche différente pour chaque instrument. Pas la peine de vous faire un point sur la richesse de la famille. Le jeune homme vu les jours dans cette famille installé depuis quelques année. Dès sa naissance, il côtoya des hybrides et apprit avec. Sa famille en avait beaucoup, la plupart appartenant à ses parents. Le garçon allait dans des écoles privées et généralement très chère. En plus des matières classiques, sa mère tenait à ce qu’il apprenne la musique. Vers ses dix ans, le garçon se redit compte qu’il était capable de dérober tous qu’il souhaitait. Ses premières voles n’étaient pas bien graves, il volait les employés de la maison pour s’entrainer ensuite il commençait à jouer les pickpockets dans le bureau de son père avant de le faire en pleine rue. A ces quatorze ans, il commença à voler le voisinage continuant à jouer les pickpockets en pleine rue. C’est alors que les ennuis avec la police commençaient, au lieu d’arrêter comme un gentil garçon, il prit cela comme un défi et continua. Le vol était devenu une passion. Il lui arrivait de voler des choses de valeur même si il n’en avait pas besoin comme quoi il vole bien pour le plaisir. Mais à son entrer au lycée, il découvrit une autre passion. Peu de temps après la rentrée, une jeune fille tomba amoureuse de lui. Il eut beau la jeter, elle avait décidé qu’Akira serait à elle. Un soir après les cours, elle l’invita à venir dîner chez elle. Invitation que l’homme accepta ne se doutant pas du tout de ce qui pourrait se passer par la suite. Il comprit ce qui lui arrivait qu’une fois, qu’il toucha la peau dénudé de la jeune femme. Il ne repartit de chez elle que le matin, pas besoin de vous dire ce qui s’était passé. Un peu obliger s’en voulant de s’être fait avoir il accepta de sortir avec la jeune fille. Mais cette nuit avait éveillé sa curiosité et très vite, il se lassa de la jeune fille. Après l’avoir laisser, le garçon s’essaya un peu se découvrant une nouvelle passion pour les plaisirs charnelles. Homme ou femme tout lui allait. Ses parents auraient dû réagir car le garçon ne se gênait pas pour ramener ces  conquêtes chez lui pour s’amuser, on va dire. Les années passèrent, mais Akira ne changea pas. Le jeune homme grandit certes mais continua ces vols et à  profiter de la vie.



And You ?



    Pseudonyme :
    Âge :
    Comment avez-vous connu le forum : le hasard
    Remarques : aucune
    Code : Code validé by Biquette !



Dernière édition par Akira Adams le Jeu 25 Juil - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum

Callum


Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2013

Identity Card
Hybride de: Sorel Graham.
Maître(sse) de: //
Métier/Race: Hybride biquette.

Fermes-là et aimes-moi! Empty
MessageSujet: Re: Fermes-là et aimes-moi!   Fermes-là et aimes-moi! Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:51



Fiche Validée

    Bonsoir et bienvenue, même si déjà dit in Chatbox !


    Alors pour moi la fiche va très bien, je ne vois pas d'incohérence. J'aime beaucoup le caractère ! Donc pour moi c'est bon ! Tu es validé !

    Code bon et validé !

    ------------------------------

    Il ne te reste plus qu'à faire le recensement de ton avatar, ainsi qu'une demande d'habitation. Bon RP parmi nous !


Code by Maha

Revenir en haut Aller en bas
Julius
Admin
Julius


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2013

Fermes-là et aimes-moi! Empty
MessageSujet: Re: Fermes-là et aimes-moi!   Fermes-là et aimes-moi! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:11

Bienvenue *w* amuse toi bien ! Je n'ai rien à dire de plus X3
Revenir en haut Aller en bas
https://osther.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fermes-là et aimes-moi! Empty
MessageSujet: Re: Fermes-là et aimes-moi!   Fermes-là et aimes-moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermes-là et aimes-moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osther :: Commencer l'aventure :: Passeport :: Curriculum Vitae {En Cours}-
Sauter vers: