Osther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville où l'esclavage des hybrides est un quotidien constant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hybride>>Quelqu'un pour un malade?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiseki Yuu

Kiseki Yuu


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2013

Hybride>>Quelqu'un pour un malade? Empty
MessageSujet: Hybride>>Quelqu'un pour un malade?   Hybride>>Quelqu'un pour un malade? Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:57

Hello,

Bon je pense que vous vous en doutez, je cherche un hybride pour venir vivre avec Kiseki. Sa mission n'est pas dure juste faire attention à Kiseki et l'aider dans sa vie.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Admin
Julius


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2013

Hybride>>Quelqu'un pour un malade? Empty
MessageSujet: Re: Hybride>>Quelqu'un pour un malade?   Hybride>>Quelqu'un pour un malade? Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:56

Bonjour kise !

Je me propose pour être ton hybride ! étant un hybride domestique, ça peut être utile pour ton personnage ! [ si il à assez d'argent XD]
Je t’avouerais par contre que je fais que dans les 20 lignes rp, je fais aussi pas mal de fautes [ même si je passe sur bon patron ]
Mon personnage n'est pas très câlin mais il n'est pas méchant même si il peut paraitre froid.

A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://osther.forumactif.org
Kiseki Yuu

Kiseki Yuu


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2013

Hybride>>Quelqu'un pour un malade? Empty
MessageSujet: Re: Hybride>>Quelqu'un pour un malade?   Hybride>>Quelqu'un pour un malade? Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:36

hello,

Oui effectivement un hybride domestique pourrait mettre utile. A l'inverse du tien mon personnage est assez câlins donc cela pourrait être marrant de voir la cohabitation.Sinon c'est pas marqué mais il a assez peur des microbes et bactéries.

En rp, je fais généralement une page de word en taille 11 mais souvent je me met au niveau de l'autre ou j'essaye.Et puis comme cela tu pourras surement t'améliorer (ça a marcher pour moi). Quant aux fautes, je suis nul en orthographe donc pas grave. Donc voilà si cela te va tu n'auras qu'à commencer à moins que tu veuilles que je commence.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Admin
Julius


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2013

Hybride>>Quelqu'un pour un malade? Empty
MessageSujet: Re: Hybride>>Quelqu'un pour un malade?   Hybride>>Quelqu'un pour un malade? Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:19

Je commence demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://osther.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hybride>>Quelqu'un pour un malade? Empty
MessageSujet: Re: Hybride>>Quelqu'un pour un malade?   Hybride>>Quelqu'un pour un malade? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybride>>Quelqu'un pour un malade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me sauve... pas pour longtemps
» Fiche de présentation pour les Hybrides.
» Fiche de présentation pour les Maîtres.
» Un maitre ? Pour une poupée androgyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osther :: Commencer l'aventure :: Nuntius :: Requêtes :: Requête de Maitres(sses)/Hybrides-
Sauter vers: