Osther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville où l'esclavage des hybrides est un quotidien constant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callum

Callum


Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2013

Identity Card
Hybride de: Sorel Graham.
Maître(sse) de: //
Métier/Race: Hybride biquette.

Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham] Empty
MessageSujet: Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham]   Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham] Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:15

    Le coup, puis la menace, terminant par un tirage de laisse, jusqu'à l'habitation de mon maître. J'avais eu le temps pendant tout le voyage, le trajet de pouvoir me remémorer ce qu'il s'était passé. J'avais osé trop être curieux, et maintenant j'avais mal à la joue. Je n'osais même pas la toucher, je ne voulais sentir cette chaleur du bout des doigts, j'étais comme traumatisé ? Non, pas encore à ce point, mais je ne pouvais pas, c'était pas quelque chose qui me plaisait de sentir sous mes doigts cette chaleur réconfortante qu'était les coups que je recevais. J'avais l'oeil clos à cause du coup sur les muscles, e mon autre main je tenais la laisse pour qu'il évite de m'étrangler, je n'étais pas un vulgaire chien qu'on pouvait traîner, mais je n'osais pas protester. Ma langue vérifia si mes dents n'avaient rien, pas que je m'en soucie, mais si ça peut me permettre de ne pas penser à cette joue cuisante, c'était un peu le must. J'observais les alentours, tout avait changé, c'était plus... spacieux, plus riche, plus sain, on avait changé de lieu.... C'était quoi ? Je ne savais pas, je n'étais jamais sorti avant, trop occupé à foutre en lambeau les coussins pour tromper mon ennui, ou bien à pioncer en attendant qu'on veuille bien me laisser aller dans le salon.... Cette époque était révolue, maintenant j'appartenait à cet homme, maintenant je ne pouvais plus être comme j'étais avant, je devais être désagréable, très. Je devais lui rendre la vie infernal, au risque de me faire péter les genoux. Tant pis, tout ce que je veux c'est l'emmerder jusqu'à crever, ça me fera oublier et être vivant.

    Pourtant... son coup de poing m'avait sonné, ma nouvelle résolution du jour venait e partir en fumée, je ne pouvais pas, vu ce que j'avais reçu je ne tiendrais pas. Mon semblant de musculature venait de mes années d'agilité à bondir et grimper au mur pour me sauver de leurs bras, je ne pense pas avoir la force, mais je devais essayer si un jour il recommençait.

    Arrivant devant l'appartement, je reculais comme par peur, mais c'était tout autre. Mes mirettes étroites et noires le fixaient avec une détermination nouvelle, je ne voulais pas entrer et je ne pense pas que j'allais me laisser faire, j'opposais une certaine résistance quand il voulu me faire entrer, tirant à l'aide de mon cou pour opposé une forte pression vers l'arrière, mais un coup sec me fit aller de l'avant, je rentrais donc sans résistance à cause de l'élan vers l'avant. Je serrais les dents, mais rapidement je fermais un oeil, touchant par mégarde la joue, sentant la chaleur toujours présente de la douleur, je me vengerais, ça il pouvait y compter. Je caressais du bout de mes ongles cette peau brûlée par le poing de mon maître en lâchant un grondement mécontent. Je me redressais pour le fixer d'un air hautain, expirant fortement par le nez pour lui exprimer mon mécontentement. Je secouais la tête pour remettre en place mes mèches rouges, reprenant la même posture que tout à l'heure, mais rapidement mon attention se reporta sur l'intérieur, sur le style. Les épaules se détendaient, je regardais tout dans cette pièce, je ne lâchais rien du paysage. Avançant, je fus retenu par la laisse, passant mon bras vers l'arrière, j'agrippais la laisse entre mes doigts, donnant un coup puissant vers l'avant pour lui faire lâcher, mes paupières se plissèrent pour ensuite laisser mon corps avancer et farfouiller un peu partout. Ma longue queue plumeau se balançant derrière moi, je me penchais pour regarder sous une table, me mettant sur la pointe des pieds pour regarder par-dessus une commode, vagabondant dans la pièce spacieuse, passant mes doigts dans la rousseur de ma chevelure pour la ramener sur le côté et un peu derrière mon oreille de ruminant. Je flairais un peu tous les objets avant de me reculer, pour me mettre face à lui. Je croisais les bras, le fixant simplement dans les yeux, je soufflais sur le côté pour faire fuir une mèche rebelle. Tête un peu penchée sur le côté je l'observais un long moment.

    - Que puis-je faire pour vous, maître ?...

    Une pointe de sarcasme et de moquerie, un sourire en coin qui s'étira sur le coin de mes lèvres, j'approchais en m'accroupissant un peu, avançant toujours comme un prédateur, levant la tête vers lui, c'est vrai qu'on faisait quasiment la même taille. J'attrapais un pan de son t-shirt pour tirer dessus, et plisser les paupières ainsi que les sourcils. Que voulait-il maintenant ? J'faisais la décoration pour lui ? Je pouvais lui réduire les meubles en morceau ou encore m'asseoir dans un coin.

    - J'ai pas vraiment l'impression que t'avais besoin d'un hybride.... Vu que tu me dis que des domestiques font le ménage.... Pourquoi alors ?....

    J'étais perspicace, mais je trouvais tout simplement ça illogique, pourquoi m'avait-il acheté si c'était pour que je fasse décoration, autant que je mette au point un plan pour m'enfuir, je pense le mettre en oeuvre dans deux, trois jours, me faut simplement réfléchir pendant la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Sorel Graham

Sorel Graham


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2013

Identity Card
Hybride de:
Maître(sse) de:
Métier/Race:

Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham]   Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham] Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:04

Le reste du trajet se passa plus ou moins normalement. Sorel ne décrocha pas un mot durant tout le trajet, tirant comme un malade sur la laisse qui était attachée au cou du roux. Le jeune homme était vexé non plu que ça, il était en colère. Parce qu'il ne voulait pas qu'on parle de sa blessure, parce que c'était toujours une source de douleur mais ça, les gens l'ignoraient et se montraient inquisiteurs. Avant ça il était un jeune garçon tout ce qu'il y avait de plus normal...gentil, souriant, blagueur...mais ce temps était révolu maintenant. Il était également en colère contre lui même de s'être emporté de la sorte. Ce n'était pas comme ça qu'il voulait commencer sa colocation avec son hybride. De plus, sa main lui faisait mal car il avait des doigts fins et donner un coup de poing n'était jamais sans douleur.

Sorel marchait devant Callum, tête baissé...il faisait même peur à ceux qui croisaient son chemin, préférant changer de trottoir. Sans perdre de temps, le jeune homme monta jusqu'à rejoindre son appartement. Il ne décrocha pas un seul mot durant tout le trajet, préférant fumer et polluer l'atmosphère tranquillement. Une fois arrivé à son étage, Sorel eut du mal à faire entrer la chèvre dans son appartement immense. Il tira férocement sur la laisse à s'en brûler presque les mains. Au bout d'un temps, le rouquin finit par céder et s'amener à l'intérieur de l'appartement.

Callum se précipita dans l'ensemble de la pièce principale, visiblement curieux de connaître les lieux en détail. Mais Sorel se fichait pour le moment de savoir ce qu'il faisait car lui, était partit dans la salle de bain et fouilla dans sa pharmacie pour en sortir une crème assez efficace contre les bleus et autres blessures. Elle lui avait fait beaucoup bien lorsqu'il avait été été recousue.

"Rester immobile pendant quelques secondes."


Ordonna Sorel sur un ton assez froid et sec. Puis il saisit d'une main le visage du rouquin après avoir levé la main. Il examina la joue du jeune homme et une belle marque sur la joue. A cet instant, Sorel n'était pas très fière. Il était sévère certes, mais ce n'était pas un bourreau. Le jeune humain sortit un peu de crème du tube et l'appliqua sur la joue tuméfiée du "démon".

"Pourquoi est-ce que je t'ai acheté? Poses-toi la question...tu m'as dis toi-même que t'étais pas doué pour le ménage...et puis t'as pas été formé pour ça non? Ton truc à toi c'est d'écarter les cuisses."

Là encore, le jeune homme manqua cruellement de tact. C'était mal dit, mais c'était la vérité. Callum était un jouet sexuel et rien d'autres.

"Mais t'en fait pas, chui pas un gros dégueulasse...t'as classe de m'en fou, c'est pas ça que j'ai remarqué quand j'ai décidé de te prendre avec moi."


Sorel se mit à masser doucement la joue se son hybride. Appliquer cette crème deux fois par jour aura pour effet d'empêcher l'apparition d'un hématome.

"T'as pas besoin de savoir pourquoi je t'ai acheté...c'est toujours mieux que ta cage non?"
Revenir en haut Aller en bas
Callum

Callum


Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2013

Identity Card
Hybride de: Sorel Graham.
Maître(sse) de: //
Métier/Race: Hybride biquette.

Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham]   Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham] Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:22

    Ne pas bouger, ce que j'avais fait, quand il m'attrapa le visage, je ne pus me retenir de serrer les dents, il voulait encore m'en foutre une c'est ça ? Pourtant ce ne fut pas le cas, je sentis le froid d'une crème, je fermais un oeil en baissant les oreilles. C'était froid et ça calmait ma brûlure, j'avais mal, mais cette sensation semblait la calmer, ça me faisait du bien, je me sentais plus apaisé, du moins pour le moment. Car lorsque j'entendis sa réponse, je me figeais, serrant les dents tout en évitant de montrer que c'était blessant. Il me voyait comme ça, hein. Je tapais du dos de ma main la sienne pour l'écarter, je n'avais pas encaissé, pourtant on me le disait souvent, mais là c'était le comble du problème. Pourquoi m'acheter si ce n'était pour ce que je savais faire ? Je poussais un soupire, frottant énergiquement ma joue pour le faire tout seul. Je retenais ce qu'il avait dit, c'était un manque de tact très mal perçu par moi. Sur ce coup j'aurais préféré qu'il me frappe plutôt que de me dire en pleine face ça. Pas besoin de savoir ? A ouais ?

    - Bien, si vous ne voulez pas me le dire, je respecterais votre volonté. Cette cage de verre est toujours mieux que cette cage de fer.

    J'avais décidé de changer d'aptitude, pourquoi serais-je normal ? Je ne serais que ce jouet, qu'il ne vienne plus me parler. J'ai un caractère pénible non ? Oh que oui, mais ça c'est de la vengeance, pour le coup, pour ces paroles et surtout pour son air hautain que je pouvais pas piffer. En faite je voulais repartir. Retourner à l'animalerie était le mieux que je puisse faire, bon le vendeur ne sera pas content, mais au moins je pourrais retourner dans ma cage.

    - Vous êtes désagréable, et surtout vous me mettez en colère, je pourrais vous emmerder et vous pourrir la vie, mais je pense que me rendre à l'animalerie serait le mieux. Mon truc n'est pas le ménage et la cuisine comme vous dites, j'écarte les cuisses, donc je ne vous sers à rien.

    Je vouvoyais par irrespect la plus total, pour moi ce n'est qu'une formulation pour montrer la différence, il est humain et je suis une bête, et alors ? Je lui donnais ce qu'il voulait. Qu'il le prenne comme il le veut, moi je m'en foutais maintenant. Faire un effort ? Aucune envie, je m'avançais vers lui, lui lançant un regard mauvais, je lui cognais l'épaule en grognant,me dirigeant vers la porte pour poser la main sur la poignet et actionner. Plusieurs fois de suite je tentais, mais j'arrivais pas à l'ouvrir, mon appendice fouettait l'air furieusement. Je grognais contre la porte.

    - Donne-moi les clefs ! J'me casse !
Revenir en haut Aller en bas
Sorel Graham

Sorel Graham


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2013

Identity Card
Hybride de:
Maître(sse) de:
Métier/Race:

Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham]   Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham] Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:30

Tandis que le jeune humain appliquait sa crème sur le visage de son hybride, la créature en question lui dégagea la main d'un revers. Visiblement, sa phrase ne lui avait pas plus mais alors pas du tout. Sorel n'était pas vraiment un grand délicat, c'était plutôt du brut de décoffrage et bien souvent les autres s'en prenaient plein la tête. Un petit sourire froid étira les lèvres de Sorel qui soupira en voyant le petit manège de l'hybride. Oh? Il avait froissé la "demoiselle"? Pas grave...il fallait qu'il s'y fasse un point c'était tout.

Pourquoi avait-il acheté l'hybride? Grâce à un ami à lui qui avait finit par le convaincre de prendre une de ces créatures car il vivait seul dans cet appartement immense et ne communiquait avec personne. Comme quoi, certaines personnes s'inquiétait pour cette petite tête de mule. Pourquoi avoir acheter Callum? Très bonne question...bin justement pour palier à cette solitude qui le rongeait souvent. Mais vivre avec une autre personne n'était pas facile car lui, possédait un caractère vraiment particulier. Quoi qu'il en soit, Callum n'aurait pas le privilège de connaître la véritable raison...le borgne était bien trop secret pour cela.

"Ouai c'est mieux qu'un taudis..."


Troquer une cage de fer contre une cage de verre...Sorel aimait beaucoup ce qu'il venait de dire. Mais que Callum ne devait pas croire qu'il était le seul en cage. Lui aussi l'était, tout comme les autres humains. Sauf que pour eux, la cage n'avait pas besoin de barreau. Le programme d'exploitation et le gouvernement faisait en sorte de contrôler la masse en leur livrant de la chaire fraiche dont ils étaient tous dépendant. Que faire sans ces créatures vivantes sur lesquels ils avaient les pleins pouvoirs, abusant d'eux et déversant leur haine et leur envie de contrôle sur ces êtres ne valant pas mieux qu'un objet. Sorel n'avait pas pitié des hybrides mais...disons que les humains n'étaient pas mieux.

C'est alors que son hybride montra ses premiers signes de rébellion...lui disant qu'il était désagréable au possible et qu'il préférait repartir à l'animalerie. Sorel se ralluma une cigarette en écoutant ce que la créature avait à lui dire. Il le dévisagea d'un air absent, comme si ce que lui disait Callum passait d'une oreille à l'autre sans passer pas la case "Cerveau". Il n'en n'avait rien à faire de ce que pouvait ressentir le rouquin.

"Hein? Soit content, j'pourrai te mettre sur le trottoir et me faire de l'argent sur ton dos...soit content, j'suis sûr que c'est juste par fierté que tu me fais tout ce cirque."


Dit-il en regardant son hybride faire son cinéma. Il cherchait à sortir, rejoindre l'animalerie. Tout ceci était ridicule...il lui faisait penser à une pucelle effarouchée...pathétique. C'est alors qu'il lui demanda expressément de lui passer ses clés d'appartement afin qu'il puisse repartir à l'animalerie.

"La bonne blague...attend laisse-moi réfléchir deux secondes heuuuuu...nan!"


Le nargua t-il. Visiblement, Callum croyait encore au Père Noël! Il avait dépensé des sous pour lui et hors de question qu'il le laisse partir. S'il le fallait, il emploierait la manière forte...cogner un peu pour ce faire respecter, Sorel n'y voyait pas d'inconvénient. C'était son rôle non? Se faire obéir...il était chez lui et faisait ce qu'il voulait.

"Tu vas devoir t'y faire...tu m'appartiens."
Revenir en haut Aller en bas
Callum

Callum


Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2013

Identity Card
Hybride de: Sorel Graham.
Maître(sse) de: //
Métier/Race: Hybride biquette.

Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham]   Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:19

    Je soupirais, j'allais pas m'engouffrer dans cet éternel combat, un sourire étira mes lèvres, j'arrêtais de m'énerver sur la porte, j'haussais un sourcil pour ensuite ensuite inspirer profondément un peu de cet air qui se consumait dans cette appartement, je redressais un peu le visage pour fixer la bois de la porte, posant simplement mes doigts dessus pour ensuite reculer d'un pas, puis deux et ensuite me retourner pour le fixer d'un regard plus serein, je n'étais pas pour autant calme en mon sein inférieur, non, c'était pas mon truc de l'être. Un sourire en coin vint s'étirer sur mes lèvres, je fermais les paupières en penchant la tête de côté.

    - Une fierté vraiment chiante, hein ? Fait comme tu veux, mais les trottoirs j'ai assez donné, master.

    Je me massais encore un peu la joue en pinçant les lèvres, je dois avouer une chose, j'ai pas envie qu'il s'énerve encore une fois au point de me frapper, je suis une totale contradiction envers moi-même, mais c'est comme ça que j'apprends. Je m'approchais, laissant traîner mon appendice au sol, je posais mon bras sur son épaule, l'autre main s'employant à grattouiller de son index ma joue, je regardais ailleurs, vraiment qu'est-ce que je peux dire moi, dans tout ça ? Je soupirais un moment avant de reprendre la parole.

    - Je peux faire quelque chose ? J'ai pas envie de servir d'objet décoratif.

    Avant qu'il ne me donne une réponse, je m'écartais pour avancer et regarder un peu partout, que faire de plus ? Je ne savais même pas ce dont je devais faire. J'étais dans le flou le plus total, bien que je ne soit pas contre le fait de flemmarder, je n'aime pas pour autant rester inactif, j'ai déjà bousiller des meubles pour ça et encore, ils étaient pas trop résistant. Mauvais point pour lui, pour ce noiraud qui imposait son droit sur moi. M'enfin, j'allais pas faire ma tête de lard pendant une éternité. Je touchais du bout des doigts divers objets qui m'intriguait, je n'avais pas véritablement envie de bouger, mais là c'était la mort assurée. Je tenais entre mes doigts plusieurs babioles, tout en faisant attention, laissant parfois mes manches trop longues ou grandes se rabattre sur les objets divers. Mes oreilles bougèrent parfois lorsque j'en prenais certains. Je reculais en tenant un cendrier, l'observant longuement,tout en continuant ma marche arrière, c'est à ce moment que je poussais mon maître, je me retournais vivement pour l'observer, les sens en alerte, je ne le lâchais pas du regard, j'étais conscient que je l'avais bousculé.

    Je tendis simplement le cendrier, en fermant à demi les paupières. Sans le lâcher du regard, j'attrapais avec mes dents mon pull trop grand et ramenait le tissu sur mes épaules.

    - Tu fumes.

    Ce n'était même pas une question, mais une affirmation, ce qui me faisait sourire. Je lui plaquais le cendrier contre son torse, en attendant qu'il veulent bien réagir. Je penchais la tête de côté, laissant mes oreilles de ruminant bouger rapidement.

    - .... Tu sors souvent d'ici ?

    Je me collais à lui en souriant un peu, attendant simplement sa réponse. Le cendrier toujours sur lui, mes doigts qui serrait l'objet entre leur doigts, et mon autre main sur son épaule, je l'observais longuement, tout en attendant. J'inspirais longuement, pour ensuite frôler le bout de son nez du miens, rapidement je laissais tomber, je m'écartais pour ensuite me diriger vers un point de la pièce, j'observais l'objet que j'avais entre les mains pour ensuite le reposer, j'observais la baie vitré d'un regard vide, y allant pour m'asseoir devant et observer le paysage, je n'attendais pas de réponse ou autre, simplement que je cherchais surtout à me rendre utile. Ça me faisait bizarre d'avoir à ne rien faire par rapport à ma situation d'hantant.
Revenir en haut Aller en bas
Sorel Graham

Sorel Graham


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2013

Identity Card
Hybride de:
Maître(sse) de:
Métier/Race:

Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham]   Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham] Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:06

Finalement, la biquette arrêta de s'exciter sur cette pauvre poignée de porte qui allait finir par se casser s'il continuait avec la même vigueur. Il semblerait même que Callum venait de jeter les armes car il sembla se calmer. Quand même...son comportement était étrange, il passait d'un état d'esprit à un autre en deux temps trois mouvements. Néanmoins, un sourire satisfait se fixa sur ce ses lèvres. La biquette avait comprit qu'il serait perdant s'il essayait de lui tenir tête. Si Sorel avait l'air calme au premier abord, il n'en n'était rien...il pouvait même se montrer très sévère.

"Hum nan...t'en fais pas, la seule personne que tu connaîtras c'est moi. "


Sorel était assez possessif mine de rien et il ne permettrait à personne de poser la main sur sa biquette. Non mais...il manquerait plus que ça! C'était son odeur et pas celle de quelqu'un d'autre qu'il devrait porter sur lui. Tout ce qui était chez lui était à lui et cela était donc également le cas pour l'hybride fraichement débarqué. Sorel vit d'ailleurs ce dernier s'approcher de lui et s'accouder carrément sur lui...le brun se pinça les lèvres et s'apprêta à le dégager mais voilà que ce dernier était déjà reparti pour aller explorer une nouvelle fois les lieux, touchant aux petits objets qui avaient appartenu à sa famille bien aimé.

"J'ai faim...prépares-moi à mangé...y'a personne qui fait ça ici. Profites-en pour préparer quelque chose pour toi aussi."


Le jeune homme sentit son ventre émettre un bruit caractéristique...en bref, il criait famine. Sorel était un petit gringalet qui ne se nourrissait pas beaucoup et du coup, il était assez mince. Il fumait, buvait, se droguait, ce qui n'aidait pas à prendre du poids. Le truc c'est qu'il ne savait pas faire à manger et lorsqu'il était plongé dans ses ordinateurs, il oubliait carrément de s'alimenter...pas très sain comme mode de vie.

Alors que Sorel attendait sa réponse, il sentit son hybride le bousculer. Sorel s'apprêtait à grogner lorsqu'il vit Callum se retourner immédiatement comme s'il craignait qu'il ne le frappe encore. Quoi? Sorel savait qu'il avait une tête à faire peur avec ses cicatrices mais quand même...il n'était pas un démon pour autant! Il n'allait pas l'attacher à un poteau et le fouetter jusqu'à ce que mort s'en suive juste parce que son hybride l'avait bousculé! Callum lui tendit un cendrier mais problème, il en avait déjà un!

"Ouai...je fume...belle observation, j'aurai pas fait mieux."


Ajouta t-il sur un air mi-sarcastique mi-amusé. Puis Callum se colla littéralement au gringalet, provoquant chez le jeune homme une gêne palpable. Il n'avait pas l'habitude qu'on le touche comme ça...Sorel tourna vivement la tête pour ne pas brûler le visage de sa biquette...il ne manquerait plus que son joli visage se retrouve défiguré comme le sien...non...pas de gâchis. Pour son plus grand soulagement, Callum finit par s'éloigner de lui, permettant à son maître de se détendre un peu plus. Ce dernier avait vraiment du mal avec les rapports avec les autres.

"Ouai j'sors pas mal...déjà pour le boulot et ensuite pour des choses...plus ou moins catholiques. Pourquoi? Tu veux m'accompagner?"


Des choses plus ou moins catholiques? Le jeune homme était des plus décadent mais maintenant qu'il avait quelqu'un d'autre chez lui, peut-être qu'il se calmerait?
Revenir en haut Aller en bas
Callum

Callum


Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2013

Identity Card
Hybride de: Sorel Graham.
Maître(sse) de: //
Métier/Race: Hybride biquette.

Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham]   Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham] Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:19

    J'écoutais ses réponses, tout en me redressant comme un chat, m'étirant comme un gros félin, n'hésitant pas à bouger les doigts en plus des griffes. Faire la bouffe ? J'ai pas dit que je faisais pas la cuisine ? Je soupirais tout en me reculant pour ensuite me retourner et me diriger vers ce qui ressemblait à une cuisine. J'avais très bien capté chacune de ses paroles, j'ouvrais le frigo' pour trouver de quoi faire, en faite, j'avais déjà cuisiné, mais ce n'était pas aussi bon que ce que pouvait faire des domestiques, c'était par caprice et surtout par gentillesse que mon ancien master m'avait appris. Je posais sur la table ma trouvaille, vérifiant les dates, je dû jeter bon nombre d'aliment, ou tout simplement le mettre de côté. J'allais recycler ça pour plus tard. Je remuais la queue en commençant à me mettre au boulot, il m'avait posé une question, je n'avais pas répondu, pourtant je levais ma tête de cornu pour le fixer.

    - Pour savoir. Si tu veux que je t'accompagne, okay, sinon, ce ne sera pas ma tasse de thé.

    Je re-penchais la tête au-dessus du plan de travail pour travailler et ainsi pouvoir continuer ce que j'avais à faire. Des mèches de cheveux venant voiler mon regard, venant cacher mes yeux, et surtout ce que je faisais, je grondais pour ensuite arrêter mon tri, ramener mes cheveux vers l'arrière et les attacher : je faisais un noeud avec mes cheveux pour faire une queue de cheval et ainsi les avoir regroupé, ça me faisait du bien de voir à nouveau correctement, je ramenais quelques mèches derrière mon oreille, reprenant mon tri. J'ouvrais un sachet pour sentir l'intérieur et ensuite verser le contenu dans une casserole. Apprendre à cuisiner avait été pour moi une joie, mais seulement pour lui, pas pour les autres, je m'étais toujours refusé de faire ça pour les autres, alors pourquoi lui ? Aucune idée, franchement, je ne sais pas, mais il était mon master alors je devais mettre la main à la pâte. Ms oreilles bougèrent rapidement pour ensuite s'arrêter. Je me concentrait sur ce que j'avais à faire. Plusieurs minutes plus tard, le tout était prêt. Je regardais ce qui avait été fait. Je versais le tout dans une poêle pour les faire revenir et surtout les faire sauter, des nouilles, il m'avait simplement appris à faire des plats en fonction de ce que le frigo' regorgeait de nourriture. Je baillais un peu, plus par le faire que travailler avec des oignons m'avaient donné la larme à l'oeil et me faisait bailler. Je servis le simple plat dans une assiette, venant lui ramener pour lui poser dans les mains. Mon regard était neutre je n'allais pas l'embêter.

    - Le boulot ?

    Je me détournais le temps qu'il mange, j'allais me servir le reste pour m'asseoir sur le sol et manger, j'avais donné les couverts soit, les baguettes qui était avec le paquet de nouille. Je terminais mon assiette en remuant la queue, c'était pas trop dégueulasse, enfin pour moi. Je m redressais pour poser l'assiette et ensuite revenir près de la baie vitrer, attendant qu'il termine, quand je fus sûr qu'il termine, je me retournais pour le fixer. Je me rapprochais rapidement pour lui sauter dessus, enroulant mes bras autour de sa nuque, mes jambes entourant sa taille, il faisait presque ma taille, mais je n'étais pas trop lourd. Je plissais les paupières pour le fixer. Mon front contre le sien, je le regardais longuement, murmurant.

    - T'sais je ne suis pas con. Je me doute bien que tu dois sauter à gauche ou à droite, ou encore picoler, et fumer comme un pompier et plus si ce n'est pas déjà fait.

    Rapidement, je dérivais ma tête vers sa joue, posant mes lèvres dessus, puis avec un certain équilibre, je lâchais son cou pour rester droit t détacher mes cheveux, secouant la tête pour revenir s'accrocher à lui. Je plongeais mon faciès contre son cou, embrassant sa peau en souriant un peu. Curiosité oblige, et puis vieille manie.

    - Que je connaîtrais. C'est à dire ? Il y a plusieurs sens, master.

    Qu'il me repousse ou me frappe ça me ferait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sorel Graham

Sorel Graham


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2013

Identity Card
Hybride de:
Maître(sse) de:
Métier/Race:

Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham]   Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham] Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:24

Ah? Il semblerait que Sorel devra faire une croix sur ses commandes chez les traiteurs et livreurs à domicile. Etant donné qu'il ne savait pas se faire à manger et qu'il avait la flemme d'apprendre, Sorel faisait appel à d'autres pour se nourrir. Une véritable aubaine donc que d'avoir un hybride capable de faire à manger...même si cela ne faisait pas forcément plaisir à ce dernier. Il regarda un instant Callum trifouiller dans le réfrigérateur et jeter pas mal de choses...bah, il ne mangeait que rarement ce qu'il y avait dedans. Parfois, c'était ses domestiques qui, inquiètes pour lui, lui apportaient quelques légumes et autres plats tout préparés. Mais Sorel n'y touchait que rarement. Il était difficile et préférait manger des saloperies sucrées plutôt que des produits sains comme les légumes ou du poisson.

Durant un temps, Sorel observa Callum, il éplucha un oignon et le fit cuire avec autre chose. Tiens? Il avait ça chez lui? Même le maître des lieux ignorait ce qu'il avait en réserve. Bah...il lui faudrait certainement aller faire quelques courses car il n'était pas sûr d'avoir de quoi faire un autre repas. Un soupira s'échappa de ses lèvres en pensant à la corvée des courses...mais bon, il fallait faire un effort cette fois-ci...il n'était plus tout seul et même si lui se fichait de mourir de faim, il n'était pas très responsable de sa part de laisser son hybride crever la dalle. Un étrange sourire étira ses lèvres lorsque l'hybride lui proposa de l'accompagner dans ses...sorties. Le brun secoua lentement la tête négativement.

"Nan...c'est pas des endroits pour toi."


Les endroits de débauche dans lesquels ils se rendaient étaient tout de même dangereux. On en revenait toujours au même point, Sorel se fichait pas mal de sa propre sécurité mais concernant son entourage, c'était autre chose. Finalement, malgré son air "je m'enfoutiste" il ne souhaitais pas mettre dans les ennuis ceux qui l'entourait. S'il était trop défoncé, il ne pourrait pas le protéger de ceux qui voudrait profiter de Callum...un hybride gratuit, c'était une aubaine! Callum continuait de nouveau à cuisiner, lâchant de petits grognements sans raison apparente et une fois que tout fut prêt, il vint lui donner une assiette en main propre. Sorel alla se poser sur une table basse et commença à manger. Hey! Mais c'est que c'était pas mauvais! Simple mais mangeable! Il regarda son hybride manger sur le sol:

"Hey...j'sais pas comment tu faisais chez tes anciens maître mais ici, on mange sur une table."


Il tapota le dessus de la table sur laquelle il mangeait et continua à se restaurer. Eh bin, il avait bien mangé...bien qu'il n'avait pas fini toute son assiette. C'était un petit estomac et le brun n'avait plus l'habitude de manger autant.

"Ouai bah je suis obligé de travaillé pour Niddhög."


Depuis qu'il s'était fait pincé par le gouvernement en train de pirater des dossiers confidentiels, Sorel était obligé de travailler à la maintenance du programme qui régissait la vie de la ville. Dans le cas contraire, il risquait la prison...bah oui, autant le maintenir sous leur joug...ils pouvaient l'exploiter jusqu'au trognon comme ça! Sorel n'avait que dix-huit ans et il ne voulait pas terminer en prison...logique! Du coup, chaque matin il devait se lever pour aller travailler pour ceux qu'il détestait. Sorel s'ennuyait à mourir dans son entreprise...une corvée, un calvaire. Alors que Sorel se levait pour aller mettre sa gamelle dans le lave-vaisselle, il vit Callum lui sauter dessus. Par réflexe, Sorel le rattrapa et manqua de se casser la figure en arrière. Le brun posa ses mains sur les cuisses du rouquin pour le maintenir. Son visage s'empourpra subitement surtout lorsque Callum approcha son visage du sien.

"Hey!!! Mais tu fais quoi là! Descend d'là!"


Mais il se sentit partir lorsque Callum alla se nicher dans son cou. Ca...c'était une partie très sensible chez le jeune humain...Il devint encore plus rouge et ne savait plus ou se foutre? crispé et figé comme une statue. On pouvait dire que Callum l'avait surprit. Après plusieurs minutes de bug cérébrale, Sorel se ressaisit alors:

"Je ne partage pas, je ne prête pas...c'est assez clair pour toi?"


Sorel essaya de se décharger de son hybride mais il perdit l'équilibre et tomba à la renverse, emporté par le poids de Callum. Il se cogna légèrement la tête, le faisant grogner de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Callum

Callum


Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2013

Identity Card
Hybride de: Sorel Graham.
Maître(sse) de: //
Métier/Race: Hybride biquette.

Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham]   Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham] Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:35

    C'était on ne peut plus clair pour moi, je sentis partir, tomber, puis un grognement. Je mettais accroché à lui dans cette chute, j'ouvris les yeux pour le fixe, fronçant les sourcils d'inquiétude, tout comme les oreilles qui se baissèrent un peu. Je passais mes mains dans sa chevelure, pour tâter la blessure, ou sûrement la bosse avant-coureur qu'il allait avoir. Mes yeux ambré se fixèrent sur lui, puis d'un geste rapide, je léchais sa joue pour m'excuser. Inquiet ? Moi ? Oui ça m'arrive, mais pas à tout le monde qu'à ceux à qui j'appartiens, c'était assez logique d'une part. Manger sur une table, je repensais à ça, je ne mangeais jamais avec eux, mais ça pouvait changer, malgré que je devais enfreindre bon nombre d'éducation qu'on m'avait inculqué, je pinçais les lèvres pour ensuite rester sur lui. J'étais à califourchon sur son ventre, les mains sur ses épaules, je le fixais, mon appendice bougeant longuement, rapidement, comme si l'air était infesté de mouches, mais j'étais surtout inquiet et cela me faisait réagir plus rapidement qu'à l'anormal. Je me penchais vers lui, mes cheveux rougeoyant passant de part et d'autre de mon visage et du sien, j'étais plus qu'inquiet, était-il mort ? Non, j'entendais le master se plaindre ce qui me faisait sourire. Mes paupières se plissèrent rapidement, pour ensuite me dégager un peu vers le haut, lui faire tourner le visage sur le côté et embrasser l'endroit où il était tombé, j'étais délicat quand je le voulais. Je revins ensuite vers lui en collant mon front contre son torse, j'étais désolé, mais ma fierté me disait de ne rien dire, et de me taire, j'étais aussi têtu qu'une mule.

    - Très clair. Ce que je fais ? Cela ne te concerne pas de mon point de vue.

    Je me redressais par la suite en le regardant simplement, mes doigts caressant sa joue de leur bout froid, je ne touchais pas au cache de son oeil, j'en avais l'interdiction formelle, non ? Eh bien, je ne toucherais pas. Je laissais simplement mes doigts faire le contour, toucher cette peau et laisser mon regard se poser sur le sien, je réagissais simplement comme on me l'avait appris, certes avec un peu plus d'affection, mais voilà, c'est simplement ce que je devais faire. Je suis un "démon", mais je dois être un "agneau" par la suite, c'est comme ça qu'on me comparait encore là-bas. Je penchais la tête de côté. Ma chevelure jouant sur le de leur couleur de flamme, je me couchais carrément sur lui, mes avant-bras à plat sur lui, mon ventre contre le sien, le menton posé contre le dos de mes avant-bras croisés, le regard fixe et surtout, un simple sourire en coin en guise de salutation. Des pupilles pleines de malice qui scintillaient un peu, par cette mirettes fines et étroites. Je m'amusais un peu maintenant, mon appendice venant frotter son cou simplement par envie de taquiner, ou par gentillesse.

    - Surpris ? J'ai réussis à te surprendre ?

    Je ne bougeais pas de là où j'étais, aucune envie, et puis je vois pas pourquoi je le ferais, j'étais d'humeur assez détendu, donc tant pis pour lui, il souffrira un moment si c'est ce qu'il pense. Je secouais la tête en souriant, fermant ensuite les paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Sorel Graham

Sorel Graham


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2013

Identity Card
Hybride de:
Maître(sse) de:
Métier/Race:

Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham]   Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham] Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:37

La chute avait été rude et sa tête avait heurté le sol. Il avait été un peu sonné et aurait certainement une bosse d'ici quelques temps. Le jeune homme resta sur le sol quelques instant le temps de se remettre de ses émotions. Est-ce qu'il aurait besoin de prendre une assurance vie en côtoyant ce nouvel hybride? Parce qu'à ce train là, Callum allait le tuer. Il sentit un poids sur sa cage thoracique. Rouvrant les yeux, le jeune découvrit que sa biquette était de nouveau sur lui.
Ses rougeurs revinrent lorsque Sorel sentit de nouveau les lèvres de son hybride sur l'endroit qui était douloureux.

"Lèves-toi, tu m'écrases."

Rouspéta t-il, surtout lorsque son hybride se mit à toucher les contours de son cache oeil, cela le stressa grandement et il ne voulait avoir avoir recourt à la violence de nouveau pour lui imprimer dans le cerveau qu'il ne devait pas toucher cet endroit. C'était tabou pour lui...il en avait affreusement honte, ce n'était pas difficile à comprendre non? Après la demande du jeune homme, Callum ne semblait pas vouloir bouger de là ou il était au contraire! Il se coucha carrément pour lui, semblant trouver cette place assez confortable. Sorel commençait à s'impatienter, il n'était pas un modèle de patience mais en même temps, son corps dégageait une chaleur qui n'était pas désagréable. Il n'était pas du genre à donner de la tendresse étant donné que cela faisait bien longtemps qu'il n'en n'avait pas reçut. Depuis la mort de ses parents, personne ne l'avait plus retouché et il s'arrangeait pour être le dominant dans ses rapports intimes. Mais là, il fallait bien avouer que c'était l'hybride qui avait l'ascendant sur lui.

Sorel grogna lorsque la queue de Callum vint lui chatouiller le cou. Le jeune homme se crispa d'un coup...c'était une zone sensible chez lui et ça, la biquette semblait l'avoir remarqué. Il y avait cette partie mais aussi ses flancs qui étaient très sensibles eux aussi. Sorel dévisagea son hybride quelques minutes et soudainement, il entoura les hanches de ce dernier avec ses jambes et bascula avec force pour se retrouver au dessus de lui cette fois. Un sourire victorieux s'afficha sur les lèvres du jeune humain. Ses mains étaient appuyées sur ses épaules pour l'empêcher de bouger.

"Hum alors...on fait moins le malin maintenant hein?"

Le nargua t-il en maintenant un peu plus sa prise. Le jeune homme approcha ses lèvres très près de celles de son hybride. Elles étaient suffisamment proches pour pouvoir sentir son souffle et la chaleur s'en dégageant. Il resta dans cette position quelques instant avant de se relever et d'aller voir un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Callum

Callum


Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2013

Identity Card
Hybride de: Sorel Graham.
Maître(sse) de: //
Métier/Race: Hybride biquette.

Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham]   Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham] Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:10

    Je m'étais retrouvé sur le sol, yeux écarquillées je l'observais, il sourit enfin, c'était ce qui me venait en tête, qu'il sourit enfin, c'était donc ça. Un vrai sourire, quelque chose de beau à regarder, c'est ce que j'vais entraperçu il y a longtemps, mais... ce n'était que des sourires malsain, voire dénué de joie, mais je pense que sur ce coup, c'était un sourire sincère, j'en apprenais tous les jours, mais je ne devais pas oublier une chose, je ne suis pas là pour dormir ou encore pour me la couler douce, enfin si, mais d'abord, j'avais du boulot. Lorsque je revins dans le monde réel, le visage de mon maître était drôlement proche du mien, ses lèvres trop près des miennes se firent comme agressé par ce souffle chaud, si je m'étais écouté j'aurais mordu dedans, mais je n'en avais pas eu l'occasion de pouvoir le faire, donc pas le temps qu'il s'était déjà redressé. Je me redressais sur mes coudes, en penchant la tête de côté. Je l'observais faire pour ensuite m'asseoir convenablement et le fixer de mes yeux rouge/orangé. Je passais mes doigts griffus dans ma chevelure, plissant le regard pour ensuite me redresser et frotter mes habits. Je ne fis que poser une question, ou deux.

    - .... Travailler pour Niddhög est pas bien ?

    Je m'approchais du canapé pour m'asseoir sur l'un des accoudoirs et pointer du bout de mon index l'homme en face de moi qui devait sûrement avoir un verre en main.

    - Pourquoi as-tu rougis ? T'as l'habitude avec toutes les pétasses et tous les connards qui sont dehors, non ?

    Cash, j'allais pas par quatre chemin c'était pas mon truc et je ne voyais pas pourquoi je l'aurais dit de manière détourné, après tout il était direct, donc je vois pas pourquoi je ne le serais pas. Je croisais les bras contre mon pull trop grand, plissant les paupières pour essayer de comprendre ses agissements. Y avait-il des choses auxquelles je ne pouvais rien faire ? Des interdits ? J'aime les interdits.... Elles sont là pour être enfreint, c'est la base même de la désobéissance, mais là je suis en terrain miné, je me dois donc de faire attention, avec lui c'était différent, j'arrivais à les enfreindre sans pour autant le craindre, pourquoi là j'agis bizarrement ? Je pinçais les lèvres. Peur de me faire frapper ? Je me faisais souvent frapper à l'époque donc je vois pas pourquoi je devrais me retenir. J'avais raison sur ce point, pourquoi me retenir ? Mais... il y a des degrés de souffrance, mais aussi d'interdiction, le regard qu'il m'avait lancé et surtout l'ordre que je n'avais pas suivi, était sûrement une de ses limites interdites. Je devais réfléchir un peu. Je n'avais pas le droit de toucher à ce cache je le sais maintenant et je m'y respecte.

    - .... Hm... des limites à ne pas enfreindre.... Il y a déjà ce cache, que je ne toucherais pas, mais ensuite y en a t-il d'autres ? Est-ce qu'il y a des limites que je peux enfreindre sans me faire rouspéter ? Des actions que je peux faire ? Qui ne sont pas... en atteinte à ta personne. Comme avant ? Quand tes lèvres qui étaient un peu trop proche. Est-ce que ça dérange si j'y fasse quelque chose ou bien que je leur laisse une marque invisible, master ?

    Je cherchais à savoir tout comme j'étais curieux. Je ne bougeais pas de là, restant sur l'accoudoir du canapé, je ne faisais que l'observer, grattant parfois la base de mes cornes qui me démangeait plus par soucis de perfection et donc qui me donnait des piques de douleurs, les avoir sur la tête n'étaient pas dérangeant, mais parfois ça piquait. Je m'asseyais en tailleur sur l'accoudoir, en équilibre, tout en attendant les réponses. J'étais trop curieux mais, je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sorel Graham

Sorel Graham


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2013

Identity Card
Hybride de:
Maître(sse) de:
Métier/Race:

Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham]   Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham] Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:02

Sorel était toujours avec son verre à la main, le portant à ses lèvres pour en boire le contenu d'une traite. Il écouta le jeune homme lui demander si travailler pour le programme Niddhög était mal. Un petit sourire mesquin étira ses lèvres tandis qu'il laissa échapper un "Pff" dédaigneux. Bien sûr que c'était mal de travailler pour ce programme! Les gens étaient devenus dépendant de cette machine et n'étaient plus capable de penser par eux-même sans avoir peur de voir leur petit confort s'envoler.

"Ouai...je m’ennuie comme un rat mort là-bas. Je dois assurer la maintenance du programme, l'aider dans ses mises à jours, éviter les bug et surtout, éviter le piratage."

On n'y pensait pas à ça mais si le programme se faisait pirater, cette intelligence artificielle pourrait devenir très dangereuse si jamais un hacker plus fort que lui arrivait à pirater ce programme, il pourrait le retourner contre toute cette petite ville. C'est en partie pour cela qu'on l'avait engagé. C'était un petit génie de l'informatique et c'était lui qui créait les programmes et autres antivirus pour protéger Niddhög. Sorel avait toujours son verre à la main et se remplit une nouvelle rasade de soda. Le jeune homme mangeait très sucré car avec tous les produits qu'il consommait, il brûlait beaucoup d'énergie du coup, le sucre l'aidait un peu à récupérer.

L'humain plissa les yeux et grimaça légèrement lorsqu'il entendit son hybride lui demander pourquoi est-ce qu'il avait rougit tout à l'heure...bonne question cela dit. Pourquoi? Eh bien, d'ordinaire, c'était lui qui menait la danse et les personnes avec qui il baisait ne lui plaisait pas forcément...il venait, prenait et repartait comme si de rien n'était. Parfois il était tellement défoncé ou bourré qu'il ne se souvenait pas vraiment du visage de ceux avec qui il avait couché alors...

"Hum...disons que mes pratiques sont...ça ne te regarde pas."


Finit-il par dire pour couper court à toutes discussions embarrassante. Callum lui plaisait, c'était pour ça qu'il avait rougit mais cela lui aurait écorché la gueule de le dire. Sorel regarda un peu plus sa nouvelle acquisition et remarqua que son pull était trop grand...et ça agaçait le borgne de le voir toujours remettre tirer sur son vêtement.

"Des limites à ne pas enfreindre..."


Il croisa les bras et s'avança vers lui...réfléchissant à ce qu'il venait de dire.

"Obéit moi toujours et tout ce passera bien...ne touche jamais à mon bandeau. Ne te mêle jamais de mes affaires. Quant à ta dernière phrase..."

Sorel passa sa main derrière la tête de son hybride et posa ses lèvres sur les siennes avant de s'écarter de lui.

"Tu peux t'y risquer...mais je n'aime pas vraiment qu'on me force la main, en général, c'est moi qui décide où, quand, comment et avec qui. Ca a toujours été comme ça, et c'est pas prêt de changer."

Le jeune homme lui caressa la joue et s'éloigna de lui de nouveau, s'allumant une nouvelle cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Callum

Callum


Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2013

Identity Card
Hybride de: Sorel Graham.
Maître(sse) de: //
Métier/Race: Hybride biquette.

Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham]   Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham] Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:45

    Ainsi il y avait tant de chose à faire pour ce programme informatique, c'était assez marrant et surtout important. J'inspirais longuement en repensant à l'écran bleu qui m'avait toujours parlé pendant une grande partie de mon enfance. Mon regard se fit lointain, mais je ne détournais pas mon regard du sien, au contraire, je le fixais toujours, j'étais comme verrouillé sur lui. Je pinçais les lèvres en écoutant son autre réponse, puis les autres.... Je bougeais les oreilles en sentant la main de mon maître sur ma tête, ses lèvres se collant sur les miennes, je me laissais faire, sans rien dire de plus, ni même réagir je n'avais pas l'intention de réagir, je le laissais faire, lorsqu'il se recula, je laissais ma joue se coller un peu plus pour profiter, avant de le revoir partir, en s'allumant une clope. Mes années de service remontèrent rapidement dans ma mémoire, je laissais un sourire se peindre sur mon visage. Un sourire malicieux et surtout qui signifiait énormément de chose : que j'allais encore un peu l'emmerder avec mes questions.

    - .... Qui.... "sont" ?

    Oh ! Je n'attendais pas une réponse précise ou autre. En faite, je n'attendais pas de réponse du tout, pour moi ce n'était que par taquinerie que je faisais ça. Les réponses viennent avec le temps, c'est ça que je me disais. Je me redressais pour descendre de mon perchoir et m'approcher à pas de loup, pour me pencher en avant et piquer la cigarette de mon maître et placer le filtre entre mes lèvres, après avoir reniflé la fumée pour être sûr de ce que c'était.

    - Je ne désobéirais jamais, mais je ne suis pas un petit toutou à son maître pour autant. Pour ton bandeau j'ai compris, pour ne pas me mêler de tes affaires, hm... j'essaierais mais ce sera plutôt compliqué.

    Je prenais une bouffée de nicotine, cela me rappelait les fumoirs dans la salle et surtout le tabac qu'on obligeait à préparer dans les récipients adéquates. Cela me rappelait tellement de vieux souvenirs... je revins vers lui pour lui glisser la clope entre les lèvres, j'étais un sans-gêne certes, mais e faisais un peu ce que je veux, tant que je ne franchis pas les limites, non ? Je lui adressais un simple sourire, pour ensuite me détourner.

    - Bien, master. C'est vous qui décidez. Je ne cherche pas à vous faire changer, ni à forcer la main. Après tout, tu es l'alpha de cet endroit bien vide, non ?

    Un petite réponse et remarquable cinglante, je n'étais pas un gars qui tournait autour du pot, non j'allais droit au but, voilà ce que je faisais. Je me reculais pour me détourner et ainsi approcher un peu plus de la baie vitrée, fixant l'extérieur d'un oeil peu avenant. Je fini par montrer sur la table pour m'y asseoir et ainsi le fixer, tout en réfléchissant, aucune envie de me faire chier à trouver quoi que ce soit, je pensais la tête de côté en me posant la question. Puis, je regardais un peu partout, en cherchant une chose : un calendrier contre le frigo'... pas intéressant, je pinçais les lèvres en cherchant.

    - Au faite.... Je dors sur le canapé ou le sol ? L'un comme l'autre me dérange pas.... Hm... possibilité que tu m'enlèves ce collier ? ~~~ Il me dérange un peu, master.

    Je tentais toutefois à ne plus avoir ce collier autour du cou, pas que j'aimais particulièrement ça, simplement que cela me dérangeait. Je ne voulais plus l'avoir autour du cou, mais à voir s'il voulait bien me l'enlever. Je fermais les paupières en inspirant longuement, me reposant un peu, tout en m'endormant pas, j'avais pour habitude de fermer les yeux pour me détendre un peu, éviter d'avoir trop de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Sorel Graham

Sorel Graham


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2013

Identity Card
Hybride de:
Maître(sse) de:
Métier/Race:

Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham]   Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham] Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:13

Qu'il était chiant cet hybride avec toutes ses questions! Sincèrement! Il aurait dû être...allez flic ou détective privé tiens! Et pourquoi ci, et pourquoi ça? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Le baromètre de la patience de l'humain commençait doucement mais sûrement à monter pour arriver bientôt à saturation. Un sourire resta figé sur son visage, mais plutôt froid cela-dit. Ses pratiques étaient forcément très catholiques...et parfois très hard. Le principe était de ce vider, il n'y avait pas vraiment de romance et de délicatesses. Le plaisir par n'importe quel moyen...conventionnel ou non. C'était un peu son crédo et il arrivait à en avoir honte parfois.

"Pourquoi ça t'intéresse...tu veux tester?"

Dit-il à son tour, sur un ton provoquant. Sorel voulait voir si son hybride n'avait que de la gueule ou s'il répondrait à la provocation. Personnellement, le jeune homme avait sa petite idée sur la question. Un rire glaciale s'échappa de sa gorge. Puis il vit l'hybride s'approcher de lui, saisir sa cigarette pour la caler entre ses lèvres et aspirer quelques bouffées. Il l'observa quelques secondes, le temps que le jeune homme lui rende sa cigarette.

"Bah écoute...essai de jouer à te mêler de mes affaires...faudra pas venir pleurer."

Il détestait qu'on se mêle de ses affaires...c'était physique, ça lui mettait les nerfs à fleur de peau. Callum pourrait toujours s'y essayer mais la correction qu'il se recevra lui passera l'envie. Sorel avait beau se relâcher parfois, il n'en restait pas moins assez agressif quand on pénétrait dans son espace vitale.

"Cet endroit bien vide...Ferme là, tu sais pas de quoi tu parles misérable raclure de bordel."


Là pour le coup, le jeune homme n'avait pas aimé la provocation de l'hybride. Qui était-il pour juger cet endroit comme ça? Il ne savait pas que cela n'avait pas toujours été le cas ici. Avant, il y avait la vie, les rires de la vie quotidienne. Mais le destin avait fait que cet endroit avait été plongé dans un silence et un froid mortifiant. A présent énervé, le jeune homme changea d'avis concernant l'endroit ou dormirait l'hybride. Au départ, Sorel n'aurait pas rechigné à le laisser dormir avec lui...un peu de chaleur dans son lit ne lui aurait pas fait de mal cependant à présent il en décida autrement.

"J'avais décidé de te laisser dormir avec moi mais finalement...comme les chiens, tu vas dormir par terre. Sauf si...tu te met à genoux et que tu me présente tes excuses."


Précisa le borgne en lui jetant un regard assassin.

"Oh et tu garderas ton collier...après tout, les chiens en ont tous un, je vois pas pourquoi tu ferais exception à la règle!"

L'humain tourna alors les talons et décida de partir dans sa salle informatique, là ou il se sentait à peu près tranquille. Sorel prit place sur un fauteuil et commença à pianoter sur un de ces claviers.
Revenir en haut Aller en bas
Callum

Callum


Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2013

Identity Card
Hybride de: Sorel Graham.
Maître(sse) de: //
Métier/Race: Hybride biquette.

Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham]   Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham] Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:28

    J'avais rouvert les yeux, je le regardais partir, je l'observer de mes yeux carmin, j'avais été trop loin, oui, trop loin à mon goût, j'avais touché une zone sensible. Malgré mon caractère hautain et chieur, je savais parfois quand il fallait que je m'arrête mais toujours, toujours, il était toujours trop tard quand je m'en rendais compte, je n'avais jamais eu de chance, à ce moment-là. D'un côté, je l'avais blessé, vexé ? Pourquoi pas, de toute manière, je ne vais pas aller me soumettre ainsi et présenter mes excuses, j'ai encore un peu de fierté. Je le laissais partir, après tout, j'avais l'habitude de ce genre de parole. Je m'étirais un bon coup, pour laisser mes articulations craquer et se remettre en place, je n'étais pas inquiet ou autre, je me doutais, ou du moins j'espérais qu'il se calmerait seul. Je descendis de la table pour faire le tour du salon, observant un peu chaque chose, je n'aurais pas u dire que c'était vie, mais c'était l'horrible sensation qu'il y régnait. Je savais maintenant que je devais me calmer, je n'étais plus à l'animalerie, ou encore chez lui, je devais m'adapter, j'étais capable de le faire, mais c'était assez difficile de changer comme ça pour s'adapter. Une oreille dressée, j'écoutais, il était donc replongé dans du boulot, c'est ce que je devinais, après tout, j'étais assez chiant sur les bords. Je me détournais d'une commode pour allez m'asseoir face à la vitre, en observant longuement les alentours : des immeubles, c'est tout ce qu'il y avait, des immeubles, encore des buildings et surtout un ciel qui s'était assombri, le gris se mélangeant au noir naissant, cela me fit sourire légèrement, je ne sais même pas comment réagir dans une telle situation. M'excuser ? Jamais, je n'ai pas pour habitude de me plier aux ordres. Aah.... Quel petit con que je fais, quel idiot fini.

    - Hm... je ne sais pas de quoi je parle ? Pourtant cette cage de verre est bien pauvre en sentiments., murmurais-je pour moi-même, jambe contre moi, je posais mon menton sur les genoux, et fixais l'extérieur d'un oeil morne. Hm... il serait temps de changer un peu, sinon je sens que ça va dégénérer...., continuais-je avant de me taire.

    Je frottais du dos de ma main la zone où j'avais reçu le coup, je massais un peu en me disant que j'avais là aussi cherché, j'étais un petit polisson bien arrogant. Je me couchais sur le sol en souriant un peu, de par ce qu'il se passait, et surtout par la vue que j'avais, je sens que tout compte fait, je serais bien ici. Posant ma tête sur mon bras, je me calais comme je pouvais, tout en essayant de ne pas culpabiliser, ce n'était pas bien compliqué, j'en souris un peu. Je touchais du bout des doigts ce collier qui me retenait à mon statut, hm... franchement, les hommes n'ont rien dans le cerveau, si ? Je laissais mes doigts enserrer le cuir qui me collait au cou, serrant fortement, tout en plissant les paupières sur ce jeu de lumière, je n'avais aucune envie de jouer les petits chiens obéissants, j'espère que c'était rentré dans son crâne, il m'énervait aussi, tout comme il me faisait pitié, j'étais tellement cruel, que je n'avais aucune pitié pour les gens comme lui, il me désespérait et me donnait un sentiment de pitié, mais je ne pense pas que c'était une pitié sincère, et puis, dans tous les cas, nous verrons bien. Je m'étirais les jambes, les dépliant avant de les ramener contre moi. Je me tournais dos contre la vue, puis visage face au plafond, je devrais peut-être, et puis non. Je n'ai fait aucune faute, du moins c'est ce que j'essaie de me convaincre, je me retournais encore une fois pour ensuite, revenir face à elle. Je me redressais un peu pour m'approcher et caler mon épaule contre la vitre, ma tête, ma tempe se collant au verre opaque, fermant les paupières. Je me laissais ensuite aller au sol pour rester contre ce froid naturel, enroulant mon appendice autour de ma jambe, tête sur mon bras plié, toujours cette main accroché au cuir ou fer, je me laissais aller au sommeil. Quelle fierté de merde que j'avais pour ne pas vouloir m'excuser, mais je n'étais pas un bon petit chat ou chien, il y a une grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham]   Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Je t'offre pas le paradis mais c'est toujours mieux qu'une cage. [Callum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osther :: quartiers riches :: Quartiers d'habitations :: Immeuble "Canta de Luna" :: Appartement de Sorel Graham-
Sauter vers: