Osther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville où l'esclavage des hybrides est un quotidien constant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Je t'offre pas le paradis mais c'est toujours mieux qu'une cage. [Callum]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorel Graham

Sorel Graham


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2013

Identity Card
Hybride de:
Maître(sse) de:
Métier/Race:

[Terminé] Je t'offre pas le paradis mais c'est toujours mieux qu'une cage. [Callum] Empty
MessageSujet: [Terminé] Je t'offre pas le paradis mais c'est toujours mieux qu'une cage. [Callum]   [Terminé] Je t'offre pas le paradis mais c'est toujours mieux qu'une cage. [Callum] Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:48

Sorel se réveilla vers 15h00 de l'après-midi, mais vue les yeux cernés qu'il se tapait, la "nuit" avait été trop courte pour lui. C'était un oiseau de nuit, un nocturne...dopé à la cigarette, à l'alcool et aux substances illicites, ce dernier avait du mal à trouver le sommeil voir ne dormait pas du tout. Les cheveux hirsute, de mauvais poile, le jeune humain jeta son réveil sur le sol et le piétina. C'était un peu le bordel dans son appartement gigantesque...bah c'était pas comme s'il était un acharné du ménage! Et puis des larbins s'en occupaient alors pourquoi se fatiguer? Premier geste, le brun s'alluma une cigarette car il tremblait s'il n'avait pas sa dose de nicotine...deuxième geste, se mettre son cache oeil sur sa blessure.

Sorel détestait laisser à la vue de tous son horrible cicatrice. Au court d'un accident d'avion, un bout de fer lui était rentré dans l'oeil, perforant à jamais ce dernier et lui arrachant une partie de la peau de l'oeil. Les médecins avaient réussit à rafistoler à peu près sa blessure mais cela restait dégueulasse à voir. Là, il ouvrit sa fenêtre et fila dans la cuisine et prépara un semblant de petit déjeuner. Il s'alimentait de façon anarchique à faire pâlir les diététiciens. Après avoir mangé, il se dirigea vers sa salle informatique...le seul endroit à peu près clean de ce grand appartement. Il alluma ses bécanes pour s'adonner à son activité favorite, le piratage informatique. Bien entendu, il évitait de s'attaquer aux ordinateurs du gouvernement maintenant qu'il bossait pour eux.

Le borgne sentit son téléphone portable vibrer, d'un geste nonchalant, il saisit celui-ci et entra en communication. Au bout du fil, un pote à lui...un très bon pote même! Il lui hurla un "Bon anniversaire". Ah oui...Sorel avait complètement oublié que c'était son anniversaire aujourd'hui...il fallait dire que comme pas mal de chose, il s'en foutait royalement. Qu'est-ce que ça pouvait faire de fêter son jour de naissance? "Allez une année de plus qui te rapproche du caveau!" disait toujours le borgne. En attendant, son ami lui suggéra une idée de cadeau.

"Quoi? Que je m'offre un hybride? Pff mais qu'est-ce que je vais faire d'un truc comme ça....hein? Pour baiser? Bah t'en fait pas de ce côté là j'ai pas besoin de me ruiner pour aller tirer un coup....t'es chiant...okay okay j'y réfléchirai...tchao."


En gros, son pote lui demandait d'acheter un hybride afin qu'il ne se sente moins seul. Il fallait dire qu'il n'y avait pas grand monde dans la vie de Sorel...et il n'avait que 18 ans. C'était un petit génie solitaire. Après avoir prit une douche, le brun décida qu'il allait faire un tour à l'animalerie. Le jeune homme enfila un de ces habituels jean trop grand ainsi qu'un pull simple et se rendit sur les lieux.

"Ah...ça put le fauve ici..."

Maugréa le sale gosse. Un vendeur lui sauta presque dessus pour lui donner des conseils mais le gringalet le dégagea...il n'avait pas besoin d'aide. Après plusieurs minutes, il tomba sur une cage qui contenant un hybride fort intéressant. Il possédait des petites cornes et une chevelure rouge flamboyante...tellement irradiante qu'il pensait que c'était de vraies flammes.

"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Callum

Callum


Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2013

Identity Card
Hybride de: Sorel Graham.
Maître(sse) de: //
Métier/Race: Hybride biquette.

[Terminé] Je t'offre pas le paradis mais c'est toujours mieux qu'une cage. [Callum] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je t'offre pas le paradis mais c'est toujours mieux qu'une cage. [Callum]   [Terminé] Je t'offre pas le paradis mais c'est toujours mieux qu'une cage. [Callum] Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:40

    Depuis un moment, j'étais ici, dans cette cage, dans cette animalerie, je n'avais pas été sage ? Non, c'est tout simple mon ancien maître est trop gourmand en affaire, c'est comme ça que je me suis retrouvé ici. C'est la deuxième fois de ma vie que je suis dans une animalerie, j'aurais pu être tué ou encore foutu au fond, mais non, on m'avait mis en avant, dans une solide cage d'acier. Le bout de mes doigts touchèrent les barreaux pour s'enlacer à eux et ainsi regarder un peu autour de moi, du moins de ce que cette cage me permettait. Je n'étais pas craintif, j'aimais vraiment pas me montrer soumis à qui que ce soit, la seule fois où je le fus c'était avec cet homme, mon ancien maître, monsieur maître de maison. Mon regard se posa sur bon nombre de client, je n'étais pas particulièrement intéressé par eux, je ne voulais qu'une chose, partir, loin, très loin de cette cohue, c'est tout ce qui me venait en tête, à vrai dire la foule, le bruit incessant qui s'y faisant résonnant me donnait mal au crâne.

    Voire les personnes, les humains, bouger ainsi me faisait pitié. Ils étaient là pour nous, rien d'autre, seulement pour notre chair, notre corps, notre rareté. Je n'étais qu'une vieille génération maintenant, je ne valait plus grande chose, pas vraiment, mais les nouveaux hybrides étaient plus intéressant... avoir une Carpe Koï était une mode devenu bien trop répondu, avoir un lion aussi, tout ça était si rapidement balayé, dépassé par on ne sait quel autre animal que cela en était effrayant. C'était ma pensée du moment, une pensée qui me fit frissonner d'effroi, je me reculais rapidement en voyant un gros hommes, allant au milieu de ma cage pour le fixant d'un regard mauvais. Je passa sa main entre les barreaux, je fis mine de sentir avant de mordre, j'avais de longue canine malgré mon sang de biquette, j'avais été conçu à l'image d'un démon, donc certaines modifications sont requises. Il recula en hurlant un bon coup, j'tais plutôt fier de moi, pour une fois que j'avais pu mordre un humain, j'avais de quoi être fier comme un paon.

    Un nouveau tintement de cloche, je tournais la tête vers le lieu du bruit, je ne vis rien. Je levais le bras pour faire baisse ma manche trop grande qui cachait mes mains, le col dénudant une de mes épaules, je regardai un peu mieux ne voyant rien. Vêtu d'un jeans troué, je grattais l'arrière de mon crâne, faisant onduler mes cheveux rouges, indisciplinés et rebelles, ils étaient indomptable pour mes griffes. Je m'étais détourné pour fixer un des vendeurs, mais rapidement une ombre cacha tout le peu de luminosité qui me manquait. Je tournais vivement sur moi-même pour le fixer de mes yeux orangé, je m'approchais à son salut, agrippant les barreaux tout en approchant mon visage de ceux-ci. Je reniflais un peu l'air pour ensuite entrouvrir les lèvres mais le vendeur arriva et me présenta....

    - Jolie pièce ! De belles cornes, une dentition saine, une peau sans défaut, une chevelure rousse, il est de fin de série est de plus c'est une catégorie jouet. Bref, il a toute les qualités qu'un homme ou une femme peut rechercher ! Son matricule est Callum !

    Je roulais des yeux, il m'avait coupé l'envie de papoter, je soupirais pour ensuite reculer, baisser la tête et m'avancer rapidement pour lui planter le bout de mes cornes dans ses fesses. Il hurla en frappant du pied la cage, me faisant plisser le nez en grondant longuement. Je me reculais jusqu'au fond pour immédiatement foncer dessus et cogner la cage, mon regard était haineux, je fixais l'humain de ce même regard. Alors que le vendeur m'injuriait comme pas possible je mettais en avant mon caractère de merde pour ne pas qu'il m'achète. Je voulais pas ? Esprit de contradiction. Le vendeur ouvrit la porte pur m'agripper par les cheveux et me sortir, je lui griffais les mains en grognant, mordant son avant-bras avec hargne. J'avais mal et je me débattais jusqu'à sentir une poignée de cheveux partir, des fils rougeoyant entre les doigts du vendeur, je courais pour me planquer dans le fond de ma cage, me cachant dans l'ombre. Je ne faisais plus aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Sorel Graham

Sorel Graham


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2013

Identity Card
Hybride de:
Maître(sse) de:
Métier/Race:

[Terminé] Je t'offre pas le paradis mais c'est toujours mieux qu'une cage. [Callum] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je t'offre pas le paradis mais c'est toujours mieux qu'une cage. [Callum]   [Terminé] Je t'offre pas le paradis mais c'est toujours mieux qu'une cage. [Callum] Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:57

Le brun observait la créature qui attendait dans le fond de sa cage et qui avait l'air...complètement blasé. Bah s'il avait été enfermé ici également, nul doute qu'il tirerait également la gueule! Déjà qu'il était pas très posé dans sa tête mais alors rester ici, probable qu'il se soit suicidé à coups de paille. Enfin, même s'il n'était pas entre les barreaux d'une prison, sa cage à lui avait une autre forme. Après l'avoir salué, Sorel s’apprêta à écouter le son de sa voix quant un vendeur fit irruption. Tch...satané vendeur...pire que des morpions au cul d'un clodo ceux là...A peine détectaient-ils un mouvement d'hésitation de votre part qu'il vous sautait dessus!

Les mains dans les poches, l'air franchement las, Sorel resta là à écouter cette grosse cloche qui présentait l'hybride comme étant une pièce de musé. Callum...Callum...se répéta plusieurs fois le bruns. Il avait la mémoire qui flanchait à cause de toutes les drogues qu'il ingurgitait parfois. Un esclave de type jouet? C'était quoi ça? Sorel n'était pas très aux faits des classifications concernant les hybride. Lui l'avait trouvé super beau avec ses cheveux et ses yeux rouges...il lui donnait l'impression d'être un démon tout droit sortit de l'Enfer. Autour de lui s'agitaient de nombreuses petites créatures toutes aussi mignonnes les unes que les autres mais les choses "Kawai" n'étaient pas sa tasse de thé. Il les trouvait tellement niaises qu'il aurait chopé le diabète rien qu'en les regardant.

"C'est pas à toi que je parle...c'est à lui."

Lui coupa le jeune homme. Une scène très hilarantes se déroula sous l'oeil du client...le vendeur se fit royalement encorner les fesses, avant de se faire mordre par la biquette qui repartie dans le fond de sa cage. Bah à ce train là, il n'y aurait pas le moyen de le faire sortir d'ici. Et il n'était pas question que le brun ressortir de ce zoo sans lui. Fatigué, Sorel posa ses fesses par terre et se mit en tailleur. Il avait un de ces fichu mal de crâne...sa tête semblait lourde et il la posa sur le creux de sa main. Les gens le regardait comme s'il s'agissait d'un extraterrestre. Certains murmuraient que ce jeune humain était d'une saleté affligeante, qu'il ne savait pas se tenir et qu'il n'avait pas été élevé. Mais de tout ce que disait les gens...Sorel s'en foutait comme de l'an quarante. Le gringalet était plutôt du genre à faire ce qu'il voulait, où il voulait, quand il voulait.

"Hey...y fait chier l'autre con là..."

Dit-il d'un air nonchalant en soupirant longuement. Il mourrait d'envie de s'allumer une tige mais il était interdit de fumer ici. Dommage...

"Tu veux venir avec moi?"

Lui proposa t-il...Il n'avait pas l'air très coopératif le démon. Le vendeur essaya de lui conseiller de prendre un autre hybride mais il n'en voulait pas et envoya chier une deuxième fois ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Callum

Callum


Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2013

Identity Card
Hybride de: Sorel Graham.
Maître(sse) de: //
Métier/Race: Hybride biquette.

[Terminé] Je t'offre pas le paradis mais c'est toujours mieux qu'une cage. [Callum] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je t'offre pas le paradis mais c'est toujours mieux qu'une cage. [Callum]   [Terminé] Je t'offre pas le paradis mais c'est toujours mieux qu'une cage. [Callum] Icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51

    Je fixais le vendeur on le dardant d'un regard mauvais, j'allais l'embrocher encore une fois s'il me foutait pas la paix. Mais il semblait lâcher le morceau après avoir demander d'en prendre un autre, et une autre victoire pour super biquette ! Voir l'adolescent s'asseoir me rendait curieux, je m'approchais lentement, laissant mes mains voilées de leur manche trop longue s'approcher de lui, traîner sur le sol, je me rapprochais pour m'asseoir en face du lui, du moins s'il n'y avait pas ces foutues barreaux pour m'énerver avec véhémence. Je restais là à l'observer, tant que l'autre partait pas, je ne bougeais pas, je restais silencieux, mais comme agacé, il s'en alla. Je pus alors donc, poser mes mains sur les barreaux en l'observant longuement, son regard ambré, doré me donnait une pointe de curiosité dans l'âme, j'attrapais à nouveau les barreaux, pour ensuite me décaler et sortir de la cage, elle était encore ouverte, mais j'étais enchaîné à celle-ci par précaution. Mon regard ne le lâchait pas, j'étais braqué sur lui, les sourcils légèrement froncés, les oreilles bougeant faiblement. J'hochais la tête. Oui il fait chier et pas qu'un peu, j'avais envie de lui castagner la gueule, mais je me faisais violence, on va éviter de ne pas avoir de repas du soir.

    Jambes sur le sol, fessier assis dessus, manches posées sur les cuisses, je le fixais d'un air calme, il était pas conventionnel le type. En faite il était étrange, son allure me plaisait, il était d'une nonchalance agréable à observer. Je levais les manches pour les faire descendre le long de mes bras et toucher du bout des griffes l'intérieur de ma paume, fermant à demi les yeux pour observer mes griffes, il se foutait de ma gueule. Sa question me laissait perplexe, je dois l'avouer on ne pose jamais de question quand on veut un truc, mais bon, peut être que mon ancien maître avait faux lui aussi, peut être que tout ce qu'il m'avait dit était un tissu de mensonge, je ne savais pas, mais c'était étrange et assez dérangeant sur les bords. Je pinçais les lèvres discrètement avant d'ouvrir la bouche.

    - Il piaille toute la journée pour-ci ou pour-ça. Il me gonfle....

    Je fermais les paupières pour les rouvrir en le fixant de mon regard orangé, je me rapprochais lentement pour être un peu plus près de lui, mais la chaîne me retenait et je tirais dessus avec force, je voulais pas rester là, je dois avouer que c'était un désir qui naissait dans mon crâne, pouvoir fuir, pouvoir quitter cet endroit était une ville tentation, je laissais ma queue se soulever pour retomber sur le sol. Longue extension de la colonne vertébrale avec au bout une sorte de plumeau de poil roux.

    - Si j'peux quitter cet endroit.... Je veux bien, mais compte pas sur moi pour obéir ou encore pour faire le ménage, je suis pas un domestique.

    J'avais du caractère, c'était ça ou rien. J'étais pas un domestique, sinon je pense que ça ferait longtemps que je serais en centre de rééducation. J'avais répondu, je voulais partir d'ici, même si c'est pour aller avec lui. Fin de série ? Gros con, ce vendeur j'allais lui planter mes cornes dans la chair de ses fesses. Je me redressais rapidement, tirant sur le lien, m'étranglant au passage ce qui me fit reculer avec une forte pression, me collant à la cage en grognant. J'étais pas très grand malgré qu'on marque que ma taille soit d'un bon mètre soixante-dix, j'en faisais sans mes cornes soixante. Je passais la main dans mes cheveux, lançant un regard au vendeur qui semblait s'énerver. Je lui fis un grand signe de la main en souriant d'un air espiègle, genre un bon coucou vient que je te repique le cul ~ Tout ça c'était marrant. Il revint à la charge, maudit vendeur qui m'agrippa la chaîne pour tirer dessus et l'approcher de lui, je plissais le nez.

    - Vous le prenez ? Il est assez teigneux comme vous l'avez remarqué, mais une fois bien dressé, il sera à la auteur de sa classification. J'espère que vous savez qu'ils sont là pour être des.... Hm... prostitués à domicile. Du moins c'est ainsi qu'ils sont classés....

    - J'vais t'classer en cible mouvante moi !

    Il me cogna en m'ordonnant de me taire, je lui crachait sur les pieds, j'avais qu'une envie de partir, qu'il arrête ce con de me taper merde ! J'attrapais son poignet de mes mains cachées par ma manche, l'empêchant de me remettre un autre coup, je le fixais longuement, il força pour me frapper entre les cornes ce qui me fit baisser les oreilles.

    - Alors ? Les vieilles générations sont défectueuses comme vous le voyez....
Revenir en haut Aller en bas
Sorel Graham

Sorel Graham


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2013

Identity Card
Hybride de:
Maître(sse) de:
Métier/Race:

[Terminé] Je t'offre pas le paradis mais c'est toujours mieux qu'une cage. [Callum] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je t'offre pas le paradis mais c'est toujours mieux qu'une cage. [Callum]   [Terminé] Je t'offre pas le paradis mais c'est toujours mieux qu'une cage. [Callum] Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:46

Hum...il avait l'air d'avoir un caractère fort ce "démon" ce qui n'était pas pour déplaire au brun qui était du genre à aimer cela plutôt les les loques qui passaient leur temps à opiner du chef sans jamais se poser de questions. Cela avait l'avantage de remplir les journées mais il y avait aussi un revers de médaille...cela pouvait être très fatiguant d'essayer de se faire obéir. Bah...ce petit as de l'informatique trouverait bien quelque chose pour le faire rentrer dans les rangs? Il ne manquait pas d'imagination le petiot...dix-huit ans et déjà un mentale défaillant. Sorel ne bougea pas lorsque Callum s'approcha, visiblement curieux. Son oeil unique s'attarda quelques instants sur ses cornes qui étaient de taille assez conséquentes. L'humain se surprit à s'imaginer que ça devait pas être si pratique que ça de se balader avec ça sur le crâne. Sorel le laissa donc approcher et se laissa observer. Lorsqu'il essaya de s'approcher plus, sa chaîne le retint...hum, il ne fallait pas qu'il puisse faire du mal aux visiteurs, ça aurait fait désordre.

Ca aurait été bête de ne pas s'adresser à l'hybride...même si parfois ils n'étaient pas très intelligent, ils possédaient un cerveau et une langue et pas conséquent, pouvait parler seul. Pas besoin d'un interprète ou quoi que se soit d'autre. Ils n'avaient pas beaucoup de droit mais tout de même...et puis Sorel aimait tester lui-même la marchandise. Un sourire froid étira ses lèvres lorsqu'il entendit enfin correctement le son de la voix de sa future acquisition. La biquette possédait une voix plus roque que la sienne. Il lui annonça par la suite qu'il n'était pas un hybride domestique...qu'il ne fallait pas compter sur lui pour faire les tâches ménagère. Bah...y'avait déjà quelqu'un d'autre qui entretenait son appartement, dommage cependant qu'il ne fasse pas la cuisine...Sorel était une vraie calamité dans se domaine et devait toujours commander chez le traiteur s'il ne voulait pas s'empoisonner lui-même avec sa propre bouffe.

"Ca..."


Dit-il d'un ton doucereux, le regard brillant d'une lueur étrange. Sorel aimait les fortes têtes, mais il aimait encore plus les mater. Il n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et même s'il n'était pas quelqu'un de sadique et de pervers, il aimait affirmer son autorité sur les autres. Pff les petits princes comme lui ne pouvaient être qu'en haut de la chaine alimentaire.

"T'en fait pas pour le ménage, j'ai des domestiques qui passent tous les jours."

C'est alors que le vendeur intervint de nouveau...agaçant...lui rappelant la fonction première de cette catégorie d'hybride.Sorel soupira, se demandant s'il le prenait vraiment pour un con. Certes il n'avait pas vu au premier abord que Callum était une pute domestique. Lui, il avait vue une chevelure flamboyante en premier lieu.

"J'sais...C'est justement parce que j'ai plus envie de donner de l'argent aux putes des quartiers chaud que je vais l'acheter."

Ajouta t-il en fixant le vendeur qui se mit à rougir et avoir l'air gêné. C'était du brute de décoffrage...Sorel ne prenait jamais de gant pour dire ce qu'il avait à dire, et il espérait que cela ferait taire le vendeur. Ses paroles étaient vraies mais le motif de l'achat lui, ne l'était pas. La vie de Sorel était chaotique et se résumait à l'informatique, l'alcool, le sexe et la drogue. Jamais il n'avait vécut d'histoire sentimentale ou ce genre de chose parce que c'était un coup à se retrouver avec le coeur en morceau et...le gamin avait estimé avoir assez souffert comme ça. Donc il allait régulièrement dans les bordels recevoir un peu d'amour factice qui s'arrêtait lorsqu'il payait. Pathétique nan? Assurément.

"Vous me saoulez détachez le que je puisse terminer les formalités et me tirer d'ici."


Son ton catégorique clôtura le discours et le vendeur, un peu penaud, alla retirer les chaînes qui retenaient Callum et lui passa une laisse et un collier autour du cou. De son côté, Sorel dû remplir quelques paperasses avant de passer à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Callum

Callum


Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2013

Identity Card
Hybride de: Sorel Graham.
Maître(sse) de: //
Métier/Race: Hybride biquette.

[Terminé] Je t'offre pas le paradis mais c'est toujours mieux qu'une cage. [Callum] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je t'offre pas le paradis mais c'est toujours mieux qu'une cage. [Callum]   [Terminé] Je t'offre pas le paradis mais c'est toujours mieux qu'une cage. [Callum] Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:02

    J'ai été surpris d'entendre cette phrase, je dois avouer que ça m'avais fait froncer des sourcils. Je m'en doutais, mais c'était toujours aussi dur de l'entendre. Mon ancien maître était l'un de ces dirigeants de bordel.... Je cognais du pied le tibia du vendeur, juste après qu'il m'ait mis un collier et une laisse. Je suivis mon futur maître en me grattant l'arrière du crâne, frottant là ou ce con m'avait frappé. Je me demandais bien combien de malade existait dans cette ville... j'en avais vu des malades et je peux témoigner que ça ne me plaisait pas du tout de voir ce côté-ci de la Ville. J'attrapais ma laisse en tirant dessus pour l'arracher des mains du vendeur, gardant le lien en main, je m'approchais de l'homme en fixant bon nombre d'hybride. Une grimace qui se voila derrière un sourire en coin, les oreilles bougeant rapidement, j'avais pitié de la race hybride, pourquoi utiliser des humains ? Je voulais savoir, mais c'était si compliqué que je préféras abandonner.

    J'observais les papiers d'amasser sous la noirceur du stylo, la caisse arriva bien vite, je fixais le prix.... J'arquais un sourcil, une oreille tressaillant sous la surprise feinté. Je pinçais les lèvres en étant certes surpris, mas offusqué de voir que la vie d'un homme s'achetait. Une fois réglé, je le suivis jusqu'à sortir de l'animalerie, m'étirant longuement en souriant toujours plus. A peine sortis, posant le pied dehors que je me retournais pour fixer de plus près l'homme, je pouvais maintenant. Lâchant la laisse que je tenais, la première chose que je voulais faire était de toucher le tissu de son oeil. Hésitante, peu confiante, ma main, le bout de mes doigts frôlèrent son cache. Le bout de mes griffes touchèrent cette forme, tout en gardant un oeil sur lui.

    J'étais d'une curiosité maladive, je voulais tout savoir, une envie de rébellion et puis zut, je faisais ce que je voulais ! Je vais pas obéir comme un toutou à son maître qui attend sa croquette d'obéissance. De mon autre main, je tirais sur le fil du cache pour l'emmerder. Qu'il m'agresse pour ça, je m'en foutais, j'étais pas un doux agneau.


Ps : Désolé du petit post, j'avais que 30 min pour écrire. >.<'' Je me rattraperais au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Sorel Graham

Sorel Graham


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2013

Identity Card
Hybride de:
Maître(sse) de:
Métier/Race:

[Terminé] Je t'offre pas le paradis mais c'est toujours mieux qu'une cage. [Callum] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je t'offre pas le paradis mais c'est toujours mieux qu'une cage. [Callum]   [Terminé] Je t'offre pas le paradis mais c'est toujours mieux qu'une cage. [Callum] Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:44

Le jeune homme termina de remplir tous les papiers nécessaire pour clôturer l'achat du nouvel hybride de l'humain. Il n'était pas très cher à la grande surprise de Sorel. Parce que...même si cela lui arracherait la langue de l'avouer, il le trouvait très beau. Enfin...l'argent n'était pas un problème pour le jeune homme, c'était un petit fils de riche alors...il aurait put y mettre n'importe quel prix. On lui tendis un petit carnet ou dedans était noté ses dernières visites médicales, les vaccins à jours et autres batteries de tests qui certifiaient de la bonne santé de la créature. Tant mieux tant mieux bon on peut y aller maintenant? Pesta intérieurement le brun qui commençait sévèrement à s'impatienter.

Sans attendre, passa devant, laissant à son hybride le loisir de le suivre. Ils rentreraient à pieds...Sorel avait le permis de conduire mais cela ne servait à rien dans une ville aussi bien desservit en transports en commun. Il y avait suffisamment de trains, de métros, de taxis et de bus pour arriver à bon port. Un long soupir s'échappa des lèvres fines de l'humain lorsqu'enfin, il put mettre le nez dehors. L'air n'était pas celui de la montagne mais ça puait moins de chacal que dans l'animalerie. Son premier geste fut de s'en griller une...ô joie, merci à toi Dieu d'avoir créé le tabac pensait Sorel.

Il était complètement dépendant à cette merde et devait avouer que sans cette substance, il pèterait beaucoup plus souvent des câbles. Après avoir tiré une très longue bouffée, il prêta de nouveau attention à son hybride qui se trouvait non loin de lui. Il avait toujours son air de mal tronché sur le visage. Bah...qu'il fasse la gueule, lui il s'en foutait bien.

"Bon...c'est par là."


Dit-il en commençant à prendre la route de son appartement. C'est dans les quartiers de luxe qu'il habitait...on pouvait dire qu'il ne se refusait rien hein? Bah...c'était pas de sa faute si il vivait là-bas, le jeune homme avait simplement eut la chance de naître dans un environnement favorisé. C'est alors qu'il se recula d'un pas, surprit, il n'avait pas vue son hybride arriver si proche de lui. Ce dernier s'approchait toujours plus de son maître, ses griffes tendues vers le pansement qui restait toujours juché sur son oeil gauche. Avant qu'il n'ait le temps de le toucher réellement, Sorel lui attrapa le poignet et lui colla une belle trempe sur la joue.

Qu'il détestait cette partie de son corps...vraiment il avait parfois envie de se flinguer. Car d'une part sa blessure lui faisait toujours mal et d'autre part, elle lui rappelait le terrible accident qui était arrivé à ses parents. Sorel regarda Callum froidement et méchamment, s'approchant de lui d'un pas menaçant. Ils avaient presque la même taille donc c'était pratique. Puis il le saisit par le col:

"Recommence ça et je te pète les genoux d'accord?"


Siffla t-il toujours menaçant. D'ordinaire, le jeune homme n'était pas très violent bien qu'agressif mais quant on s'intéressait de trop prêt à son oeil, il s'énervait.

"On y va..."


Lui dit-il en le trainant par se laisse sans ménagement jusqu'à son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Je t'offre pas le paradis mais c'est toujours mieux qu'une cage. [Callum] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je t'offre pas le paradis mais c'est toujours mieux qu'une cage. [Callum]   [Terminé] Je t'offre pas le paradis mais c'est toujours mieux qu'une cage. [Callum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Je t'offre pas le paradis mais c'est toujours mieux qu'une cage. [Callum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unknown? Learn whom I am and follows I. [pv. Callum]
» Un paradis ? L'enfer semble plus accueillant vu d'ici.... (suite) [Sorel Graham]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osther :: Le coin hybride :: L'animalerie-
Sauter vers: